rickettto 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Salut a tous, ma ptite 106 quick a des feux anti brouillards qui s'allument que lorsque les phares sont allumés. Et moi jaimerai les allumer avec la commande qui allume les anti brouillards (normal) sans que les phares soient allumés. merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 12 juin 2008 cest pas des anti brouillard cest des longues portées, ele sont faite pour avoir + de visibilité quand tes en plein phare, voila pourquoi ta pas de bouton anti brouillard, si pour larriere cest tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u !1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ça c'est dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 12 juin 2008 quand j'ai acheté ma quik j'ai vcherché un sacré moment avant de comprendre que c'estait des longue portées moi aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djey1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 mdrrr ca va je me sens moin con maintenant car je cherchai mes anti brouillard et ya qu'une fois que j'ai vu que quand j'étais en plein phare ils marchaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 12 juin 2008 Et ben moi j'ai des antibrouillareuhhhh!!! Et je kiffe!! Par contre je pense que pour convertir ces LP en AB sa doit pas être trop dur, faut chopper un commodo+relais de 106 avec AB. Ouvrir les LP, pour mettre autour de la tête de l'ampoule le cache qu'il y a dans les AB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 mais c'est agreable les LP quand tu roule de nuit sur les tites routes du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 j'échangerais pour rien mes LP pour des AB, de nuit en pleins phares dans les routes de foret je vois tous, c'est comme en plein jour (surtout avec les 100w dans les LP). Les anti brouillard on s'en sert jamais et ça gene les automobilistes qui viennent en face. Et Attention Le precurseur, on ne convertit pas des LP en AB juste avec un relais... lol les LP n'eclairent pas au meme endroit que des AB, les AB éclairent le bas de la route et les cotés, les LP eclairent tout droit pleine face. Si je croise une 106 qui roule en code avec ses LP allumées et qui m'en fout plein la gueule, je fais demi tour au frein à main et je le course, l'arrete, prend une pince coupante et je lui refais son relais ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 12 juin 2008 +1 les longue portée de nos 106 éclaire vraiment bien la nuit on s'en rend pas trop conte mais le jour ou vous roulez de nuit avec une autre voiture qui a deux maleureuse longue portée la on se dit "éh ba merde sa éclaire bien mes ptite loupiote en plus!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Max74 a écrit:+1 les longue portée de nos 106 éclaire vraiment bien la nuit on s'en rend pas trop conte mais le jour ou vous roulez de nuit avec une autre voiture qui a deux maleureuse longue portée la on se dit "éh ba merde sa éclaire bien mes ptite loupiote en plus!" hé au moins la nuit on sait direct que c'est une sport, quik, s16 car si tu lui fait un appel que sa s'allume en bas !! saluttt coupainnn ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites