jujugti 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Bjr je m apel Julien 31 ans ,2enfant, je suis fan de voiture de course , a l époque j avais acheter une clio 16s pour l équiper en côte sa c est pas fait je les vendu et racheter une 205 gti a carbu pour l Autocross donc pour 2016 je pense mettre mon auto en course de cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Bonjour et bienvenu sur ce site... La 205 à plusieurs homologations ffsa, groupe a n f2000 et bientôt passera meme vhc..... Donc tu pourras choisir à souhait.... Si tu laisses en carbus ça sera d office f2000 par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 bienvenu ici et bon courage pour trouver ton groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujugti 0 Posté(e) le 3 février 2015 Merci pour la réponse, et merci mikado35, c est compliqué quand on y connais rien, lsc205 sont homologues jusqu en 2019 c est sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites