Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schmeun621

vitres teintées prédecoupés

Messages recommandés

Slt! j'ai vu chez "variance auto" des kits prédecoupés pour teintes les vitres arrieres (les 3) pour 90€
je voudrai savoir si quelqu'un a deja teintés c vitres avec un kit prédecoupés? savoir si c simple a mettre du fait que c predecoupés...?
merci Pilote

alors la je ne sais pas, oui ca doit etre bien car tu n'a rien a découper, moi j'essaierai bien ma lunette arriere, ca devrait le faire normalement,
pis pour le prix de toute ca ne coute rien

un ami sur sa punto sporting ( non non ne dites rien ^^ ) a mis ce kit la il a dit que c'était d'une facilité déconcertante ^^

fonce c'est super simple Wink

Invité Le_PreSSCuRSeuR
Alors la moi je dit, magnifique trouvaille!!!

Je pense qu'on va tous en prendre lol

Invité Le_PreSSCuRSeuR
Mais un truc me chiffone...

Il disent c'est prédécoupé, et dans la vidéo de démo, le type doit tout faire, cad les thermo formé.

Alors si on doit faire sa sa me fait mal au cul le prix qu'ils demandent...

Invité Le_PreSSCuRSeuR
Par contre en ce moment grosse promo lol sinon c'est pas trop les mêmes tarifs...XD

Invité Le_PreSSCuRSeuR
et attendez...

Limite c'est une idée de commande groupée...

Genre on prends tous un 3/4 arriére fumée foncé, et Vitres avant fumé clair, par contre pas sur qu'ils descendent encore le prix vu la promo

Invité Le_PreSSCuRSeuR
Sinon je vient de comprendre leur truc lol

En fait SI notre modele ne figure pas dans la liste (ce qui n'est pas notre cas) on doit prendre des feuilles prédécoupées et les thermoformé...etc

perso sa m'étone ce que vous me dite sur la qualité de ces film car j'était intéréssé pendant un moment et j'ai fai plusieur forum et me sui renseginé a pas mal dendroi ou bocou disai que c'était mal ajusté, mal thermoformé, les feuilles se décolaient etc... mais si vous en avez trouvez des bien faite tourné ladresse! mais bon vu le prix vaux mieu le faire faire ché un ga au blac

sa a l'aire super en effet! bon opur 100€ faut pas se foiré apres parsque bon... J'avais vue une vidéo ou un mec posait le film teinté a l exterieur de la vitre ariere et le choffait avec un décapeur termique avant de le meitre a l'interieur. Aparament c'est le meme principe non?

Invité Le_PreSSCuRSeuR
Ben apparemment les kit Variance auto, et préformé, donc en gros tu déballe tu fout sur ta vitre et tu chasse les bulles et normalement c'est bon

Le_PreSSCuRSeuR a écrit:
Ben apparemment les kit Variance auto, et préformé, donc en gros tu déballe tu fout sur ta vitre et tu chasse les bulles et normalement c'est bon

ca a l'air si simple kan tu le dis lol.. chassé les bulles c'est la misere quand meme. perso je l'avais fais sur mes vitre arriere avec du film norauto bah c'est lla misere. c'est pour ca que g mis le pris mais j'ai un truc qui vaut vraiment le coup maintenant. en plus pour ceux comme sprinteur qui veulent juste faire la lunette yen a grand max pour 150€ alors suffis de s'arrangé un peu avec le mec et ya moyen que ca descende...
je sais pas s'il y en a qui sont proche du luxembourg mais labas ca vaut vraiment le coup

Invité Le_PreSSCuRSeuR
106 men a écrit:
ca a l'air si simple kan tu le dis lol.. chassé les bulles c'est la misere quand meme.

T'écoute ce que je dit ou pas ?

Le kit Variance auto est PREFORME.

Donc c'est pas la misère a chasser le bulles normalement!

oui tinquite j'ai bien lu..
pis regarde la en plus tu rajoute normalement. c'est sur que sur les vitre de coté ca va allé impeccable. tu va posé et tout hop pas de soucis mais le plus chaud ca va etre l'arriere..
on a qu'a attendre que quelqun se lance et on voit apré..
mais sinon les vitres teinté ca dechire..lol

:biere:

ba logiquement vu qque c'est préformé on a pas besoin d'étirer le papier comme des fous a l arriere donc sa reste aussi simple que sur les cotéz ...

ok bah je me trompe pi etre alors...j'atten de voir les resultat de ceux qui le feront alors...

Pareil pour oi j'aimerai bien voir le résultat la téhorie et la pratique sont souvent tres différent

j'ai pas trop compris ce que tu dit phoeniX mais moi j'ai deja teinté les vitre latéral en bien foncé depuis l'inteieur c'est niquel!!!! sa fais pas sombre juste ce qu'il faut sa donne un petit aire frais je trouve quan on monte derriere mais on voie tres bien a l'exterieur

moi je vais me lancer dans 1mois environ j'espere qui aura quelqu'un d'autre avant moi! lol
enfin on se tien au courant!

non mais je veux dire sur le site! leur indice de luminosité passante et arété on pas lair énorme, en gros sa a pas lair trè foncé, meme le plus foncé de tous (désolé je me suis toujour pa remis de ma cuite du week end cest normal si on comprend pas tout)

Invité Le_PreSSCuRSeuR
Non mais en fait je me demande si c'est pas depuis l'intérieur leur %

Ce qui paraitrait logique...

Sa coupe tout les UV pour la chaleur, mais on voit encore x% de lumiere

Aprés c'est la teinte qui va te donner l'opacité depuis l'éxtérieur

de plus l'interieur de la voiture sera sombre donc on vera pas a traver tes vitre arriere sauf si tu met un spote dans ta voiture la on véra tres bien a l'interieur mdr

c'est pas chere, mais est ce que c'est de la qualité? Ya des film qui de force de prendre le soleil...

ba euh c'est pas chere mais bon c'est du simple film donc as peut l eitre moi celui que j'ai mis je l'ai acheter 22€ hein chez norauto ... Mais j'ai pas reussi a teinter l ariere encore...

faut metre le prix les autre film c'est de la merde

j'avais tinter mon AX avec du film norauto (j'ai bien galere) et 1 ans après j'avais plein de tache blanche sur les filtres

asmerixme a écrit:

j'avais tinter mon AX avec du film norauto (j'ai bien galere) et 1 ans après j'avais plein de tache blanche sur les filtres

on veut pas savoir ce que tu as fait dans l'AX.. Pété de rire.

c'est vrai que les film norauto c'est la merde a mettre...pis leur duré de vie est pas trop top. en faite j'ai l'impression qu'au bout d'un certain temps la couleur passe..

moi je l'ai mis il y a un moi donc bon c est niquel la . Pour les tache blanche oué t'aurai pu éviter quand meme mdr

106 men a écrit:
asmerixme a écrit:

c'est vrai que les film norauto c'est la merde a mettre...pis leur duré de vie est pas trop top. en faite j'ai l'impression qu'au bout d'un certain temps la couleur passe..

TapeTapeTape

tu verra Max74 sa fera pareil au bout d'un moment moi au début c'était nikel

Ok ok je verai bien mais bon a par nauroto feu vert ....... ou voulez vous en trouver? enfin pour le moment moi sa me va !!!

asmerixme a écrit:
106 men a écrit:
asmerixme a écrit:

TapeTapeTape

tu verra Max74 sa fera pareil au bout d'un moment moi au début c'était nikel
mdr moi c' est sur les sieges arriere et au plafond les taches lol

mdr!
enfin bon revenons a nos moutons j'achete un kit variance auto cet aprem dans 1semaine je le monte et je vous redis koi!

mdr si sa a ete cette ete j'en prend peu eitre un!!! mais c'est dur a enlever le film sur les vitres que j'ai déja mis ? Ou penssez vous que j'ai meilleur temp d aller a la casse chercher deux vitrs latérale?

non j'ai du les enlever aussi moi quand j'ai été faire teinte mes vitre au lux..
en faite tu a juste a prendre un seche cheveux tu chauffe bien tout ton film. apres tu repere un endroit ou c'est pas collé nikel et hop tu tire tout doucement dessus en chauffant bien ou tu decole et hop ca va nikel..

ok ko et sa ne laisse aps de trace de colle ou je ne sais quoi???

bon g tester et c de la merde!
g tout mis a la poubelle par enervement!c impossiblea mettre proprement!

• Créer...