mickado351 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Avec du retard quelques photos de saint gouéno. Pour ceux que désirent des photos MP comme d'habitude . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Amis pilotes vous étiez plusieurs a courir alors n'hésitez pas a demander le lien vers les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier08 0 Posté(e) le 17 juin 2013 bonjour micka tu des photos de ma 206 stp (n°134)par avance je te remerciedidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Salut Didier, pour les photos c'est avec ou sans moteur:bom:, OK je sors.Je vais t'envoyé le lien de toutes les photos si tu veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 17 juin 2013 a ne pas s'y méprendre il ne faisait demi tour suite a la sortie d'un autre concurrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tini11 0 Posté(e) le 20 juin 2013 ***Merci pour les clichés !!Sur l'un d'eux, on peut voir gégé BESCH ancien vainqueur de la coupe de France de la Montagne VHC ainsi que Thomas Bonatre, le tenant du titre 2012 Ci-dessous, un lien sur un diaporama que j'ai pu réaliser grace à la gentillesse de l'organisateur qui m'a envoyé ces quelques photos http://montagnards.vhc.free.fr/st-goueno-2013-organisation/album/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites