smith221111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Non de non je viens d'en regarder une mais ils sont marteaux les gars des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djey1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 J'ai été impressionné en voyant cette vidéo ! La dépose de la GTI par la 16S !!! J'étais naif en pensant que ca serait certainelement la GTI !! Spoiler: run 106 S16 VS 205 GTienvoyé par spirit00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 j'ai deplacer car on va pas faire un sujet la dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bah soit c'est un 1.6L soit la 106 est bien remonté et au bruit elle a peut etre une ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 vraiment pas mal !! Spoiler: Circuit Le Vigeant le 17-11-07 Session 1envoyé par Avffbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 J'avoue vraiment sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 à 8m30 lol le drift de fou qu'il nous fait ! j'adore ! et apres juste avant de doubler une Lotus Elise : "... il va chercher du pain lui ou quoi ?..." mdr c'est clair qu'elle marche bien ... et aussi que les autres ne marchent pas fort, y'a des breaks et beaucoup de voitures d'origines avec lui sur le circuit, et punaise comment il chasse du cul.... faut penser à investir dans du slick ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 mdrrr javoue j'avais pas fait attention xD le gros drift et la lotus mdrr ^^ trop bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/backgammon/video/x6gdha_pub-backgammon_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ENORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 mdrrrrrrrrrrrr terrible le chat !!! ^^ trop fortt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevinasm11 Posté(e) le 12 septembre 2008 mdr le chat énorme!! par contre oui la facture aie.... j'espère que c'était juste exceptionnel ^^ sinon si il fait sa quand ya personne toute la journée bonjour la facture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérèm6411 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Trop fort, c'est comme le chat du film "mon beau père mes parents et moi"!!! mdr Dommage qu'il tire pas la chasse d'eau à la fin!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevinasm11 Posté(e) le 12 septembre 2008 mdr a la fin comme il ce boite!! j'espère pour lui qu'il a pas marcher dans sa merde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 hahahahahahaa troppp fort !!! genre le chat mdrrrr pis a la fin !! boummmmm xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 trop fort le chat, il est nickel jusqu'à ce qu'il se gauffre dans ses crottes ! trop fort. J'ai déjà vu une vidéo (je l'a retrouve plus) où le chat s'assoie comme un humain sur le siege, fait ses besoins, prends du papier avec ses pattes et tire la chasse ! c'est impressionnant quand on voit la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérèm6411 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ludo Terrible a écrit: J'ai déjà vu une vidéo (je l'a retrouve plus) où le chat s'assoie comme un humain sur le siege, fait ses besoins, prends du papier avec ses pattes et tire la chasse ! c'est impressionnant quand on voit la vidéo ! J'aimerai bien la voir celle là!!! ça doit être hallucinant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevinasm11 Posté(e) le 12 septembre 2008 Le_PreSSCuRSeuR a écrit:Ludo Terrible a écrit:J'ai déjà vu une vidéo (je l'a retrouve plus) où le chat s'assoie comme un humain sur le siege, fait ses besoins, prends du papier avec ses pattes et tire la chasse C'est celle la que je cherchait au début bah continue a chercher alors... ne t'arrête jamais jusqu'à trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Restons dans la cathegorie des chats... https://www.dailymotion.com/relevance/search/chat%2Bwc/video/x3rcit_scato_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevinasm11 Posté(e) le 13 septembre 2008 alors la tenez vous pret! cette video théoriquement devra vous faire plier de rire!! au passage c'est willy qui me la fait voir mais il la poste pas donc je la met! ce sont des belges en rallye avec une 106, faut mater le conducteur et son copilote^^ ptdr il doit meme pas passé la 4ème^^ Spoiler: Speciale de rallye delire !!!!envoyé par elhijo07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 mdrrrrrrrrrrr c'est quoi ca ??? fond de premiere ^^ oué oué mdrr mais mdrrrrrrrrrr freine freine !! met la 6 ^^ on a pas de 6, mdrrr en plus il rattrape l'autre mdr fait coucou ^^ pour l'arrivée c'est par la XD mais mdrrrrrrrr XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérèm6411 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 C'est énorme le rallye!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérèm6411 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Trop fort ta vidéo Tush!!!! A la fin il vaporise!!!! Trop con la vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevinasm11 Posté(e) le 13 septembre 2008 lol oui énorme la vidéo du rallye! fait coucou ^^ passe la 6! je répète on as pas de 6!! ptdr ya vraiment des boulets! parfois on peut meme entendre le moteur rupté a mort! lol allez jump jump ^^ ta vu avec les bras comme sa c'est bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willie1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bouffe-le bouffe-le!!! A fond de 1ère ou a fond de 2? A fond de 6!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony33 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 course sympa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites