Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smith221111

[Topic de la video]

Messages recommandés

oui c'est sur mais bon je pense que la voiture est faites pour car il a mis une roue et tout enfin c'est une truc pour s'amuser je pense !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit que sa arrive dans la deuxieme a cause de connards ou craneurs qui font les malins a rouler vite ou etre presses TuerTuerTuerTape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort la video dans les vestiaires les gars sont blazés Pété de rire
On dirais Smith j'attends la confirmation Cagoule

Ils sont mignons les chatons et affamés et ce connard qui s'amuse a tirer le couvercle de manger qu'il essaye de faire sa a mon assiette je le TuerTapeCagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-trop bon le vestiaire
-humm du foie gras
-miam les chanteuses de poutine
-putains ce sont des chats somaliens sa:twisted:
-trop moisie la vie dans le cul du chien!!Effrayé
-trop bon gribouille sur Comedie Mon cul
-Ronald devrait donner des cours a smith pour taper sur un clavier serieux
-ohh le chauve decaloté qui saigne meme pas du bras
-le dada qui fait style je passe en gille sous le camion ça fait trop realiste je trouve Cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petite video !! ca m'a fait beaucoup rire meme si jespere que l'autre a pris rouge !!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sprinteur a écrit:
ptdr Sprinteur qui debarque mdrrrrr elle a ete poster au minimum 3 fois celleci ptdrrrrrr Tape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sprinteur a écrit:
abon jamais vue ^^ lool
mdr je me doute mais je prefere te le dire lol Vive moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle danse de payday la tektonik que j'en croise pas un dans la rue danser comme sa ya ma main dans la gueule TuerCagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins ils ont le mérite de danser pas comme les rappeurs qui font n'importe quoi du moment que c'est vulgaire et provoquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les rappeurs leur texte raconte des choses vraie et la realite tandis que la tektonik c'est nul a chier et c'est une danse de pedales c'est tout Cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah chacun son style certain ont horreur du métal, rock tout çà, et d'autre déteste le rap, rnb ou autres donc bon.
Au moins çà a crée quelque chose de nouveau et aucun autre courant musical relis les gens comme çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo62 a écrit:
Les rappeurs leur texte raconte des choses vraie et la realite tandis que la tektonik c'est nul a chier et c'est une danse de pedales c'est tout


faut apprendre à lire jojo, j'ai pas critiqué le rap ni ce que chantent les rappeurs, j'ai parlé de leur danse (si on peut appeler ça comme ça).

Les rappeurs ont du texte, oui, j'ai jamais di le contraire, tu devrais peut etre apprendre à en lire. Je ne défend pas la tecktonik (ça s'ecrit comment ce bordel) mais eux ils dansent et ne demandent rien à personne, n'incitent pas à la haine et n'ont aucun geste diffamatoire. Clin

J'espere que tu auras compris ce que j'ai voulu dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahahahahahaha ^^

le mec " bon je conduit ? je conduit pas ? bon il est completement peté je suis pas dans la merde "

ahahaha on va taper a 200 et revenir en 1 ere ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Chanson pour Nerd/nolife et pas geek sauf le passage sur le seigneur des anneaux.



Citation :
Un beatboxer de 1987, français et qui gère comme j'ai jamais vu ça ! A voir ABSOLUMENT !




Mes deux prefere.

Merci Le_PreSSCuRSeuR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Google est partout ! ==> Pété de rire GETA, GETA, pas tant que çà hein !!!!
Chanson pour Nerd/nolife ==> Dido je l'aimais bien lui dans le jamel comedy club

Il est bien fait quand même le dino, c'est con qu'ils ai pas pensé à faire un truc pour qu'on voit pas les jambes

Didier Bourdon raconte pas que des conneries ==> C'est de la merde la chanson mais alors les paroles j'ai trouvé çà vraiment bien, c'est vieux çà ?

Expert du HandBall ==> mouais l'est un peu long quand même Drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevinasm11
smith22 a écrit:


Il est bien fait quand même le dino, c'est con qu'ils ai pas pensé à faire un truc pour qu'on voit pas les jambes



arf j'avais meme pas vu les jambes! lol

il tellement bien fait! j'aurai pensé qu'il l'aurai fait hurler comme dans jurassic park! bah punaise je voudrais vraiment pas me retrouver en face d'une vrai! lol c'est tellement impressionant que je me ferait dessus! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey si ^^

champion départemental 100m 60m 200m longueur
champion régional 100m 200 m
3 fois au championnat de france 110m haies ( quand j'était jeune ^^)
vice champion régional en longueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...