Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smith221111

[Topic de la video]

Messages recommandés

Oui bah le tetris à un moment je me suis demander si c'etait pas en accélérer mais non les secondes du compteur défile normalement C'est la fête du sli
Deja faut etre rapide, mais surtout faut le faire des bloc aussi régulier sans faire de trou. c'est jamais vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
vous vous souvenez de ca lol
C'est pas mon style mais j'la trouve pas mal faite ( surtout l'instru )

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MC solaar le premier rappeur à voir retranscirt des poèmes en chanson, moi j'aime cette zik et lui en général aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevinasm11
mdr le gars du tetriss c'est japonnais sont trop fort ^^

le pire c'est a la fin il fait le tetris en invisible...

bref vraiment des gars qui mérite un guinnes des records!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les catcheurs sont aussi cons que leur public..lol

Le tetris c'est vraiment un truc de fou c'est impressionnant.
La kidtonik, lol j'en rigole encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR

Vidéos!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cannibal Corpse aime WOW (et sa fait peur...)

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR

Pika ?

Punkachu

Spoiler:
 


Piiiiiiikkkkkkkkaaaaaaaaaaaaaaa------CCCCCCCCHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR

The Real Pikachu. Je l'enculerais bien celui la XD

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain mais t'es dingue de cette daube c'est pas possible va te pendre illico !!!!

Sinon elle est grave la chintawa serieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et merde l'admin vient de craquer !!
Je savais que ce forum était une trop grosse responsabilité pour toi Le Presscurseur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
J'essaie juste de vous marteler l'esprit afin de vous rendre plus maléable!!!

Staline sort de ce corps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah putain aller dépêche toi de trouver du boulot tu va nous peter un câble et tout niquer sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR

Alors aujourd'hui vidéos en masse, et vous savez bien qu'avec moi c'est du caviar TopNana (bon d'accord sauf quand je craque avec mon pikachu...)

http://de.motiv.me. Comme son nom l'indique, ce site est enorme ! (En plus on attaque avec pikachu XD)

Spoiler:
 


Coréenne pas nette. Vous vous souvenez des 2 gamins ? Bin en corée c'est des filles...
Spoiler:
 



Bon ben voila, enjoy comme on dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai la chair de poule la vitesse au démarrage ! 0 à 100 en 1 sec maxi c'est dingue !

Et sinon le malade mental est vraiment malade ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise les crashs de kart, la dernière fois que j'en ai fais j'ai volé un truc de malade un débutant qui s'est gauffré en bout de ligne droite, j'ai pris son kart de plein fouet de coté, j'ai été éjécté, ça fait trois semaines j'ai encore un hématome.

y'a des mecs qui sont vraiment pas doué aussi, y'a des fois y'a pas la place ils vont direct au casse pipe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL la course de cote en kart sur la video ya mon cousin c'est celle de taneron dans le 06 je lai déjà faite en 125 icc c'est hart
si tu loupe le virage tu fini dans le ravin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
j'en ai la chair de poule la vitesse au démarrage ! 0 à 100 en 1 sec maxi c'est dingue !


Faut que je retrouve l'article ou il y avait la video c'est imprerssionnant en pleine charge ce machin çà consomme 5.7L/seconde, ou encore à l'accélération tu prend 8G dans la tronche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on voit à la vitesse où on s'éloigne des hommes qui sont debout sur le départ.... c'est fou ! y'a pas de comparaison possible ! y'a que le dragster qui fait ça !

Merci pour la vidéo....

5.7l/sec, lol la gueule de la pompe à essence ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
De l'accélération des Top-Fuel (dragsters)

· Le moteur Hemi 8,2L (500ci) d’un Top Fuel développe plus de puissance que les 4 premiers rangs des Daytona 500
· A plein régime, un moteur de dragster consomme 5,7 litres par seconde. Un 747 à pleine charge consomme autant en produisant 25% moins d’énergie.



· Un V8 Dodge Hemi ne produit pas assez de puissance pour entraîner le compresseur d’un dragster.
· Comme à chaque minute 84000 litres d’air (3000 CFM) sont injectés dans le compresseur, le mélange est compressé dans une forme presque solide avant l’allumage. Les cylindres sont à la lisière du blocage hydraulique à plein régime.
· Au rapport stœchiométrique de 1,7:1 du mélange air/nitrométhane la température du front de flammes est de 3900°C (7050° F).
· Le nitrométhane brûle jaune. Les spectaculaires flammes blanches au dessus des échappements la nuit sont la combustion de l’hydrogène pur qui est dissocié de la vapeur d’eau atmosphérique par la chaleur des échappements.
· Les double magnétos délivrent 44 ampères à chaque bougie. C’est ce que produit un poste de soudure à l’arc dans chaque cylindre.
· Les électrodes des bougies sont totalement consumées pendant le run. A partir de mi-chemin le moteur fait de l’auto-allumage en raison de la compression est de la chaleur des soupapes d’échappement portées à 760°C (1400°F). Le moteur ne peut être arrêté qu’en coupant l’arrivée de carburant.
· Si l’allumage a des ratés au début du run, le nitro s’accumule dans les cylindres affectés et explose avec suffisamment de force pour éclater les culasses ou couper le bloc en deux.
· Pour dépasser les 480 km/h (300 mph) en 4,5 secondes, les dragsters doivent accélérer à une moyenne supérieure à 4G. Pour atteindre les 320 km/h (200 mph) bien avant mi-parcours, l’accélération au démarrage approche les 8G.
· Les dragsters dépassent les 480 km/h (300 mph) avant que vous ayez fini de lire cette phrase.
· Les moteurs de Top Fuel font environ 540 tours sur 400 mètres !
· Burnout inclus, le moteur ne survit qu’à 900 tours à plein régime.
· La zone rouge est assez élevée à 9500tours/minute.
· En supposant que tout l’équipement soit payé, que l’équipe travaille gratuitement et que pour une fois rien ne casse, chacun des runs coûte environ 1000$ par seconde.

Le record actuel en Top Fuel est de 4,41 secondes au 400m (05/10/03, Tony Schumacher). La vitesse maximale est de 533 km/h (333,00 mph) (28/09/03, Doug Kalitta).

Considérant tout çà :
Vous êtes en train de conduire une Corvette Z06 Lingenfelter "twin-turbo" à 140 000 $.
A 1,6 km de là, un Top Fuel est prêt à démarrer pour un 400 métres à votre passage. Vous avez l’avange d’un départ lancé. Vous poussez la Vette à fond et passez la ligne de départ et le dragster à un bon 320 km/h. Le feu passe au vert pour vous deux au même moment.
Le dragster démarre après vous. Vous gardez le pied au plancher mais vous entendez un sifflement brutal qui vous perce les tympans et en moins de 3 secondes le dragster vous dépasse. Il vous bat sur la ligne d’arrivée un quart de mile après que vous l’ayez juste dépassé. Pensez-y, de son point de départ le dragster vous a vu passer à 320 km/h et vous a doublé dans une course de 400 métres de long.
Ca les gars c’est de l’accélération.

source: http://www.cafeduweb.com/news.php?extend.8663



Ca calme quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a du mal a ce rendre compte de tout la puissance que ça peut avoir ces bêtes la Effrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-ninja cat en mode free fiht:tape:
-le minou trop delire il nous fait la soupe au choux! Effrayé
-le coup du matelas gonflable sur l'eau ça doit faire mal je pense.Aidez moi
-le cas mental on dirai un mix entre smith et moi en webcam!!Dentier
-sinon elle fait d'autres chose que rouler les pattes avec la langue?Mon cul

Ps: jojo elle marche aussi bien que le Topfuel ta clio car sinon tire pas la bourre contre une quik tu va pleurer Nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément,33 a écrit:



je veux bien croire que le pilote du Top fuel soit mort, mais c'est le seul ! pas du tout fatal ces crash !! Non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scorpion a écrit:
-le cas mental on dirai un mix entre smith et moi en webcam!!Dentier


+100000000000000 C'est trop nous çà !! Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo62 a écrit:
Bon encore une car elle est magnifique dommage qu'on le voit pas trop pousser de l'exterieur Effectivement




est ce que quelqu'un se souvient du titre de la musique svp ?
merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
naindroiiide a écrit:
est ce que quelqu'un se souvient du titre de la musique svp ?
merci Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...