smith221111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Alors là j'aime bien le délire mais c'est vraiment se faire chier pour pas grand chose https://www.dailymotion.com/Bad-G40/video/x382qc_estima-samurai-sound-car-vol-ii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Regardez çà c'est impressionnant surtout à la fin à partir de 7min55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 super balaise le mec pour faire sa quand meme!!! tout en miniature sauf la psp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 5 mai 2008 L'entrainement de fou qu'il faut avoir !! Vraiment très fort ce japonais. Impressionnant même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 5 mai 2008 Tain pourquoi les vidéos des lidds se retrouvent partout les jours qui suivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 les quois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 5 mai 2008 les lidd, les Lien Idiots Du Dimanche, tout les dimanches minuit PCInpact publie une sélection de jeu, vidéo et autres. Et la semaine qui suit on les retrouvent sur GameOne dans FunkyWeb et dans plein d'autres sites qui reprennent cette sélection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 lol cherche pas a comprendre un GEEK c'est pas possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 5 mai 2008 +1 regarde le clip de mariah carrey tu comprendra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 la sa doit faire mal Régis "plonge" dans l'univer du rallyenvoyé par Lulugre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 flippant la dernoere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom.106quiksilver 0 Posté(e) le 9 mai 2008 oula +1 avec scorpion la dernière il arrive a a se détacher hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 9 mai 2008 Celle la aussi je kiffe, on voit bien que les 4RM (Delta Integral) sans sortent bien, je me souvient plus si je l'ai déjà posté ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom.106quiksilver 0 Posté(e) le 9 mai 2008 une video bien sympas aussi qui montre un avion carrément c'est plu unes voiture mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/cindy%2Bsanders/video/x55p49_papillon-de-lumiere-by-cindy-sander_music putain il a réussi a en faire quelque chose de mieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswellman 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Moi j'ai bien aimé sur la 2eme videos ou ca glisse la 1ere 106 qu'on vois on vois le A du jeune conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 powwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaa sa va tro trop vite c'est impressionnat vous imaginez le risque avec le ravin!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 11 mai 2008 Tiens Yosch, j'ai trouver ton remplacant, et il apprend vite! Commence a chercher du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 11 mai 2008 D'ailleurs pour ceux qui sont impressionné par ce qu'arrive à faire les robots, regardez comment celui sait se rétablir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 11 mai 2008 En voila un équipement de Geek!!!! 3000€ pour le premier (R2D2 + Faucon Millenium) 350€ pour le second (R2D2 + Sabre Laser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 j'adore c'est quand noel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 11 mai 2008 C'est en édition limitée... http://shop.starwars.com/catalog/product.xml?product_id=1218818 Au cas ou y'ait des riches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 12 mai 2008 Petit coup de gueule contre ce monde (même si sa changera rien), et grand coup de chapeau au créateur de cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom.106quiksilver 0 Posté(e) le 15 mai 2008 LOL juste pour le fun lol https://www.dailymotion.com/relevance/search/cascade/video/x56b5o_une-belle-cascade-en-tracteur_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 il roule aussi vite sur 2 que sur 4 roues lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapone 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est impossible, c'est truké ton truc là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom.106quiksilver 0 Posté(e) le 15 mai 2008 LOL il est trop fort le papy mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ça n'a pas l'air d'etre truqué ou en tout cas c'est tres bien fait. Chapeau Papi.... et y'a vraiment pas à dire, ils sont bien plus performants sur Tracteur que sur voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Non mais c'est truqué la preuve c'est qu'à la fin on voit que c'est une pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 15 mai 2008 En voila un bon systeme anti-vol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 pas mal toutes ces petites videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 J'avias un reportage un mec a mi un systemme du même genre sur un Z3 et les gens qui ont essayé de lui volé sa voitures se sont fait brulé au 3ème degrés et il a fait de la prison du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 mdr c'est le monde a l'envers. en plus je suis pas si sur que la peinture aime bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 17 mai 2008 Je propose qu'on mette les vidéos en spoiler, sa évitera de surcharger les pages. Alors moi cette vidéo m'a fait pisser de rire du début à la fin. Mais pour que vous aussi vous en profitiez, vous devez être averti, Didier Super n'est pas un gros connard, il fait ses chansons et ses clips pour dénoncer tout ce qu'il montre et fait dans ces vidéos. Passez sur son site http://www.didiersuper.com/, vous ne serez pas déçus!! Moi je le kiffe trop. Et pour être aller à un de ses concerts, je vous recommande!!! Vous serez pliés de rire du début à la fin!!! Spoiler: Enjoy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 17 mai 2008 Spoiler: A qui cela n'est jamais arrivé, sur la route, dans les supermarchés, dans les allées étroites des foires et marchés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 heuuu je sais pas si c'est que moi mais avec youtube en mode spoiler sa passe pas tu peut pas faire play!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snics 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Affiche le spoiler et glisse ton clik sur le "play" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapone 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Excellent!! En c'est vrai, il y a toujours un papi ou une mamie pour nous les casser!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 je l'aime bien celle là lol : http://www.humour.com/videos-comiques/videos.asp?VIDvideo=9178 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Moi je connaissais l'originale qui est celle-ci. Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Heuuu PS ne pas poster les videos youtube en "spoiler" car suivant le navigateur utilisé on ne peut pas la lire!! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 19 mai 2008 Ou alors laisser les mais mettez dessous le lien de la page. En tout cas sa allege les pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 C'est avec quel explorer que tu ne voit pas la video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 19 mai 2008 Avec firefox, on peut pas cliquer dessus, le spoil se replie, avec dailymotion, le script de la vidéo prends le dessus, mais sur youtube sa marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 19 mai 2008 Spoiler: http://www.koreus.com/video/maman-offre-xbox-360-fils Attention aux âmes sensibles! C'est cruel mais c'est comme ça! C'est surtout à la fin que sa fait mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 je comprend pas qu'on puisse faire ça à un gamin, c'est ignoble, je suis sur que le gamin est profondement touché... il aurait préféré etre frappé que d'endurer ça, c'est cruel.... parent indigne ! Ca me donne envie de lui en acheter une sur le champs, ou de lui donner la mienne, il me fait mal au coeur .... en plus des fringues, le pire des cadeaux quand t'es gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Elle est vieille cette video mais à ce qu'il parait la consoles ils l'avait sortit de osn emballage et lui on donné après c'etait juste une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 19 mai 2008 Spoiler: http://www.metacafe.com/watch/1315391/snake_game_in_the_student_house/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 TERRIBLE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ah ouais j'avais pas fait gaffe moi non plus vu que je suis avec mozilla çà ne marche pas EDIT avec IE çà ne marche pas non plus çà m'affiche le code source et point barre tu peux pas enlever le spoiler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites