Guillaume Argand 1 Posté(e) le 7 juin 2013 Je me permet de citer la commande groupée qu'organise les ateliers Point. Si des Renaultistes sont intéressés ce serait dommage de passer à côté. Suite à une demande nous organisons une commande groupée sur nos fusées arrières réglables pour Renault en diamètre 25 :• R5GT• Clio 1• Mégane 1• R11• R19Plus d'infos sur la page d'accueil de notre site internet :www.jacques-point.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazmaz 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 comment fonctionne ces fusée? quel sont les réglage possible?ça remplace les calles pentée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 15 février 2014 Salut, montage des fusées à la place des origines. Obtention de réglages de carrossage et parallélisme par adjonction de cales pentées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazmaz 0 Posté(e) le 16 février 2014 eu .. alors c'est quoi l'avantage par rapport au fusée d'origine qui sont déjà réglable en intercalant des calles pentée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 16 février 2014 Pas sur les Clio 1, fusée fixe.J'avais réfléchis au montage de fusée de Clio RS en lieu et place mais vu que je tiens à ma vie, je préfère le montage des fusées point, avec une fixation centrale supplémentaire.Jette un oeil sur ses fusées tu va comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites