Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-coursedecoteauto

Peugeot 309 GTI 16S F2000

Messages recommandés

Bonjour,
voilà je présente la nouvelle venue sous le hangar, en remplacement de la 106 et en attendant l'arrivée de la C2.....

donc une voiture, ancienne d'accord...., mais qui permettra de s'amuser gentillement....
pour faire rouler ma fille sur circuit, pour faire rouler les potes en côte....et celui ou celle qui voudra s'essayer...


une préparation toute simple une ancienne groupe N transformée en F2000.

une caisse nue de 2008, sans blaxon, légérement soudée un peu partout (les soudures sont loin d'être d'une superbe finition mais elles existent...)

Une auto que je ferai évoluer petit à petit sans pour autant en faire une bête de course.....

Tout d'abord le train avant, que je viens de changer entiêrement par acquis de conscience, les moyeux, les triangles, les biellettes de barre stabilisatrice, les biellettes et rotules de direction, les disques et les étriers de 206s16.


Les suspensions.....des Bilstein sport.... seront remplacés par des combinés filetés groupe A avec coupelles réglables qui viennent de chez RTEC.


un moteur d'origine  : Cylindrée  1905 cc
Puissance  160 chevaux à 6500 tr/min
Couple  18.0 mkg à 5000 tr/min
ligne groupe a
une boîte d'origine 5 rapports



une petite déco maison vite faite (mais pas encore finie) pour rajeunir un peu la bête



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a cette nouvelle venue!!! ça doit changer des perfs de la 106 et du futur Avion que tu prépares!! mais au moins t'es au volant !!! Et pour faire débuter et faire découvrir le sport auto cette auto est parfaite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cette auto est déjà prêtée le 1er septembre 2013 à Pondron pour Mr Pink...le grand Mathieu, si un grand pilote (dans les 1m85 réglage de siège....) veut également s'essayer pourquoi pas faire une double monte....

je vous rappelle qu'il existe, depuis cette année, une licence à la journée pour la côte......profitez en

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'auto comme l'idée sont tres sympa....

mais rien d'etonnant (pour moi) de la part de notre grand chef qui a un coeur gros comme CA... et meme un peu plus...

un grand Monsieur dans tous les sens du terme a mes yeux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée, et en plus j'aime bien cette auto.Pour le prêt sa marche aussi pour chez moi ?????????????????

ok, je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...