Guillaume Argand 1 Posté(e) le 30 avril 2013 Je suis depuis peu propriétaire d'un smartphone et j'avoue que l'on prend vite gout à ses petits jouets et possibilités qu'ils offrent.Revenu de la course de cote de Miribel une idée me vient, ou un rêve en tout cas.C'est toujours la même histoire, suite à une panne de la sono, en spectateurs on entendez rien au temps ou sinon celui du copain on ne l'entend pas car une voiture passe à ce moment ou encore le speaker ne le donne pas.Même en temps que pilote, sur une course mal organisée, j''ai appris mes temps et position juste à la remise des prix le soir.....D'où mon rêve, une application donnant nos temps en direct, avec un léger décalage d'un 1/4 d'heure environ pour ne pas défavoriser pilotes/course et suspens, çà se serait le pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jchrist 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Ce n'est pas un rêve....A Bournezeau, les temps était accessible en direct sur leur site internet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites