ExtremGEAR 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bonjours a tous ,Comme marqué dans le titre j'aimerais participé a des courses de cotes dans la régions de la cote d'or voir même région environnante .Pour la machine il s'agirait d'un scooter de piste . Je sais que ça peux porter a rire .Mais pour nous c'est tout a fait sérieux et étudié.Les premières informations que j'ai réussi a avoir était que je pouvais si je prévenais a l'avance ,effectuer des montés mais en ouvreur .Si des gens ont déjà fait ou on des informations a se sujet je suis plus que preneur .En tout cas merci d'avance pour vos réponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 salut, tu devrai peut être te renseigner auprès de forum axé sur les courses de cotes pour deux roues car ici on est a quatre roues . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExtremGEAR 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 mickado35 a écrit:salut, tu devrai peut être te renseigner auprès de forum axé sur les courses de cotes pour deux roues car ici on est a quatre roues .Je comprend tout as fait mais j'ai pas mal cherché et je n'ais pas trouvé de forum qui traite ce sujet c'est pourquoi je me suis inscrit ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Le problème pour les organisateurs de course de côte d'acceuillir de telles démonstrations, Est qu'ils ne sont pas assurés pour de tels véhicules.il est donc difficile pour eux de donner un accord de principe.il faut voir directement auprès de :FEDERATION FRANCAISE DE MOTOCYCLISME74 Avenue Parmentier 75011 PARIS Téléphone : 01.49.23.77.00Télécopie : 01.47.00.08.37 E-mail : ffm@ffmoto.comet voici la correspondance pour le championnat de France de la Montagne MOTOCorrespondance : Jean-Marc Schickel14, rue du cimetière 68550 Saint Amarin 06.11.60.22.68.03.89.82.73.56. E-mail : jmschickel@gmail.comVoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExtremGEAR 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 grand merci pour ta réponse Admin je vais les contacter des cette Apres-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExtremGEAR 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 ca semble bien compromis pour un 2 roues surtout en 2 temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Dernière info après je ne peux plus t'aider.....http://www.motoservices.com/scooter/courses_scooters.htmen tout cas amuses toi bien avec ton engin dans cette petite famille des sports mécaniques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExtremGEAR 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Encore un fois merci pour ton aide ADMIN du coups après plusieurs coups de fil je suis en court d'inscription pour le championnat de France de la montage en catégorie 125cc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Impeccable alors, si j'ai pu t'aider à mettre le pied dans le sport mécanique Dans l'attente de te voir un jour au départ d'une course de côte auto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites