ExtremGEAR 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bonjours a tous,je suis totalement nouveau dans le domaine de la course de cote ,c'est une discipline que j'aime beaucoup c'est pourquoi dans ma région (21) je vais souvent voir cette évènement . Je me suis inscrit pour prendre des renseignements que je développerais dans la partie approprié.Pour moi ça serait la concrétisation d'un projet que je travail depuis un petit moment . N'etant pas un projet autos je fais la demande afin de savoir si je peux quand même publier dans la catégorie "vos voitures" .Merci d'avance pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinatmo58 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonjour et bienvenue "voisin" en esperant que tu trouveras ici les renseignements que tu souhaitespour la validation de ton projet ou du moins savoir si il a sa place ici , il faut voir avec notre cher webmaster SEBet bien sur cela depend du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinatmo58 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 desolé j'avais un train de retard...rires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExtremGEAR 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 pas de souci Dinatmo58 tu participes à la cote d'urcy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinatmo58 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 non désolé je ne la fais pas meme si il est vrai que c'est une tres jolie course avec un parcours superbeje l'ai faite en 2005 ou 2006mais d'une part ca tombe en conccurence de date avec une autre course ou je retrouve plein d'amisd'autre part au niveau organisation ca ne me convenait que moyennement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites