Tibodelille 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Hello,Comme promis les photos de la belle dont j'ai fait l'acquisition fin octobre 2012. Actuellement en configuration rallye, pas vraiment ok pour la côte. D'ailleurs peut-être que j'aurais intérêt à la passer en F2000 si je veux faire de la cote, je verrais ça plus tard.Il s'agit donc d'une 205 rallye GrA de 1990.Moteur :-Culasse préparée avec soupapes TRW- Coupelles et ressorts CAT CAMS- Arbre à cames retaillé- Pistons forgés Wossner en 75- Bagues bronze sur les bielles- 2 Weber 40DCOM (optimisés)Boite :- MA pont ern 13x59... (ca par ex, ca n'ira pas pour la côte)Freins :Disques percés/rainurés à l'avant et en cours de montage train à disque à l'arrière (à la place des tambours)Et place aux photos :Voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 très propre cette auto....il n'y a plus qu'à.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 elle est toute belle,pour démarrer en cote peut être que tu devrais la laisser tel quelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibodelille 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 La laisser tel quelle à quel niveau ? Ce qui me gênerait le plus c'est le couple actuel en 13x59.Autant en rallye (surtout chez dans le nord) ca peut le faire, autant en cote... ca me parait vraiment trop long non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacchetti1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 hello,Ah oui je confirme, elle est super propre cette 205, a mon avis il y a deja de quoi faire avec. Si tu as un peu de budget achete un 13/64 mais sinon debut comme sa et tu verras. Le probleme du F2000 c'est que tu vas tomber sur des avions et tu ne purras peu etre jamais combler le retard, sa va te saouler et tu vas te prendre la tete et pas te faire plaisir. Ce n'est que mon avis.En tout cas tu as une belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibodelille 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci sacchetti ;-)En effet, après avec discuté avec un slalomeur de la Team que j'ai intégré, je vais rester en 13x59 pour l'instant. Lui aussi courre en boite d'origine + pont 13x59 et visiblement il s'en sort pas mal. Donc on restera dans la config actuelle pour mes débuts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites