blackpuma1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bonjour a tous voila je posséde un 1l1 essence ( voir la banniere :p ) je suis sur le point d'acheter un kad raceland mais un ami me la deconseillé et m'a parler d'étouffer le moteur ?? ce qui me semble bizard vu qu'il apporte plus d'air ... donc je voudrais savoir les risques que j'encoure et des explications pour adapter ce bijou sur un 1l1 ... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 un rappel de ton moteur stp c'est un 1.1L monopoint ou muiltipoints? multipoint tu peut le monter comme nous et tu perd rien dutout au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 23 mai 2008 dans un premier temps, change damis, quand cela sra fait tien moi au courant jéssairai d'étendre mes conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Euh par contre utiliser la fonction recherche les gens sérieux, ne le prend pas mal mais les topic sur les admission il y en a un de créer tous les mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 http://106quiksilver.forumactif.com/faq-f7/monter-une-admission-raceland-t2584.htm?highlight=kad+raceland c'est le tuto du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 je l'avais deja vu mais je voit pas les images !!! :s sinon je pense que c'est un multipoint il resemble a ça mon moteur http://www.forum-auto.com/uploads/200310/saxo_style_1066923787_admi_origine_e.t.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 a vu d'ailleurs je dirai multipoint a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom.106quiksilver 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oui cherche plu c'est bien un multipoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 smith22 a écrit:Euh par contre utiliser la fonction recherche les gens sérieux, ne le prend pas mal mais les topic sur les admission il y en a un de créer tous les mois ! + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites