zAzounet95 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bonjour a tous, j'aimerai savoir si c'est compliqué de changer ses gicleurs et de les branchés sur les veilleuses par exemple?? merci d'avance (je suis allé voir chez Norauto ca coute environ 10€ donc j'aimerai essayé ) merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Lol tu ose mettre sa sur ta caisse ptin respect mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 alexandr25 a écrit:Lol tu ose mettre sa sur ta caisse ptin respect mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zAzounet95 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ba oaui, j'ai vu ca sur celle de Nebule je trouve sa stylé personne pour m'aider alors? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c'est périmé les gicleur a led dans le tuning fait pas sa pitié ne tiourne pas dans le coté jacky de la force! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zAzounet95 0 Posté(e) le 21 mai 2008 s'il vous plaiiiiiittt aidé moi lol moi j'aime bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites