Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zAzounet95

monter silencieux sur 106 1l1??

Messages recommandés

bonjour,

J'aimerai savoir si si cela été possible de monter un silencieux afin d'avoir un petit bruit sympa sur ma 106 1l1 combien cela pourrai me couter, et aussi je souhaiterai acheter un pack jantes pneu si quelqu'un en vend ???? en 15 pouces et ce que sa peu le faire pour mon petit moteur ?

merci d'avance

Tout est possible sur nos 106 ! Dentier

Pour les silencieux tu dois pouvoir trouver ton bonheur sur youtube, y'a pas mal de prise de son faite par des possesseur de 106, même si généralement ils ont pas seulement juste un silencieux Dentier

Je te met ma prise de son sachant que j'ai un silencieux Prowler INOX Homologué et une ligne acier circuit pas homologué mdr !

Pété de rire

Après pour les jantes, le 15 c'est la meilleure taille pour nos 106, la plus jolie en tout cas je trouve. C'est aussi le meilleur rapport jolie/perf. Après je sais pas si tu verra une grosse différence en 15" sur un 1L1.

Mais bon le 1L1 tu l'as pas acheté pour les perfs du toute manière !! Clin

j'ai un silencieux a vendre moi si tu veut le meme que clement,33 il a une prise son dans sa presentation

petite précision au cas ou tu le sache pas les 1,1l et 1,4l on les meme ligne déchappement donc tu peux prendre un silencieux de 1,4l sans probleme

• Créer...