matt621111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Salut, avant tout je tiens a preciser que j'ai fait une longue recherche avant de poster mais j'ai trouver un tas d'avis différent alors que je voudrais le bon pour ne pas me planter au moment de l'achete ! Donc d'ici peu de temps je vais me prendre 4 momo corse black ( ou autres jante du meme style) en 15 pouces ! Le probléme c'est pour le choix des pneus, je voudrais savoir quelle taille il faut exactement pour que sa adhére bien a la route et que sa a ai de la gueule, je ne veux pas des pneus trop epais ! le controle technique biensur il faut que la taille soit au plus prés de ce que eux exigent pour ne pas etre trop emmerder ! Et quelle marque de pneus serait la meilleure ? merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 20 mai 2008 Le au plus prés sa marche pas lol Ou sa passe ou sa passe pas. Passe 205/45R15 Beau 195/45R15 Marque top est pas cher TNG Star Performer Et tout sa est dans les topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 20 mai 2008 +1 pour les pneus, mais sa fait 10 fois quon répette les meme chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 prend les 195/45/15 et garde tes origines en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 20 mai 2008 +1 cest le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 +2 c'est ce que tout le monde fait ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 scorpion a écrit:+2 c'est ce que tout le monde fait ou presque + 3 ya déjà 50 topic qui parle de sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt621111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Et pour les pneus, les TNG performer sont vraiment efficace ? je pense me prendre des 195/45/15 car je ne veux pas des pneus de tracteur et garder mes pneus d'origine meme si les 2 pneus avant sont usés, je l'ai remettrais pour le controle mais si ils les trouvent vraiment en mauvais etat, j'en racheterais :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 25 mai 2008 Oui il le sont! Vas y les yeux fermés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 moi j'en ai acheté 4 mais ils sont encore dans la cave je doit les monter mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 oui dit nous ce que t'en pense d'ailleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt621111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Je viens d'aller a norauto, en rayon une jante me plaisé c'est la team dynamic jet black en 15', entraxe de 108 et ET 38 ! c'qui me pose probleme c'est le ET38, le gars de norauto ma dis qu'une jante avec l'ET de 38 n'etais pas compatible sur une 106 et qu'il fallais un ET de 20, c'est une connerie ou c'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 28 mai 2008 Il te faudrai des énormes cales, et même avec un ET de 20 sa peut ne pas passer, l'ET d'origine c'est 16, mais des jantes ne se trouve quasi que en ET18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 +1 il te faudrait des cales de plus de 20 mm c'est pas infaisable mais c'est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExiL75 0 Posté(e) le 29 mai 2008 il ta faut au maxi du ET 18 et il y en a tres peu à norauto en magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 29 mai 2008 +1 ET18 mais perso j'en trouve partou c'est juste de la commande il en on rarement en rayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt621111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bon voila j'ai passer commande chez AutoSportWilly ! momo corse black en 15' avec des pneus uniroyal rainsport en 195/45/15, 790euros ! equilibrage,valve... compris ! Normalement dans 2 semaines ils les recoivent, je posterais des photos une fois qu'elles seront montés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 30 mai 2008 Fallait prendre des TNG......... Parce que les échos des Rainsport sont pas tiptop... Apparement il n'ont de pluie que le nom, et font un boucan du diable sur le sec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 et oui fallait commander des TNG...moi j'ai recu les miens je les monte bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 qu'elle dommage a ce prix tu as des PTS neuves et 4TNG neuf en 195/45/15 mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 30 mai 2008 Moi je dirais qu'il t'ont enculé sur le prix: http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=11713&niv=8-173&model=&IDmarque=& Je cite: Existe en 15' (675€) Prix pack avec 4 pneus montés équilibrés. Mettons que tu as payer le prix là parce que tu voulais des meilleurs pneus (dans ce cas ils doivent te donner les pneus qu'il comptait te mettre dessus) Leur prix c'est 72€ le pneu pour des Rainsport, 4x72=288€ 790-288=502€ Donc il t'ont fait une réduc parce que tu as changer les pneus. Voyons de combien il t'ont réduit: 675-502=173 173/4=43,25€ Voila ce que tu as touché comme remboursement du changement de pneus... Moralité: Tu achetai le pack à 675€ +4x49€ de pneus TNG=871€ C'est plus cher d'accord mais tu as 8 pneus, mettons tu revends les pneus qu'ils t'on donné 173€ (ce qu'il t'ont remboursé) 871-173=698€ Sachant que tu pouvais éspérer vendre des pneus neufs 200€ CQFD Aprés gâche pas ta joie, tu va avoir des nouvelles jantes et sa c'est cool edit: Je vient d'aller voir les tarifs, et y'a un truc qui me fait rire lol, c'est que 43€ c'est le prix des TNG en 195/50R15 XD J'espere que c'est pas sa comme pneus qui sont normalement vendus avec parce que MDR sinon. Mais je pense pas, parce que d'aprés mes recherches ils filent des Kumho VR712 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt621111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ok merci d'avoir pris le temps de faire tout ces calculs mais bon c'est trop tard pour maintenant, c'est pas grave ! de toute façon je n'ai pas une conduite de cinglé je roule pépére alors meme si ce ne sont pas de super pneus sa ira quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt621111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Voila les jantes sont posées depuis quelques jours, je ferais des photos lorsqu'elle sera propre ! Maintenant je pense a la rabaisser en -30mm ou -35mm je sais pas encore; et je sais pas non plus si je change les amortos entiérement ou si je mets des ressorts court ! Sinon j'ai une question car j'ai envie de mettre une ligne GrN en inox mais on ma dis que c'etais aussi bien de seulement decatalysé et viré le pare-flamme puis les remplacer par des tubes en inox ! est-ce que c'est vrai ou c'est une connerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites