Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
.::REMY::.1

.::REMY::. Peugeot 206 RCC F2000

Messages recommandés

Bonjour..... petite présentation de ma nouvelle auto que j'attends depuis 5ans, donc après avoir acheter et vendu pas mal d'auto je suis enfin arriver a l'avoir...

la base et une 206 RCC (Gr.a) modifier pour l'homologation en f2000

Premier tour de roue au circuit de clastre 11/11/12 résultat trop bien !!!!!!!! un super châssis, des frein, de bonne perf, et le plaisir de la boite séquentiel!!!!

pour cet hiver quelque modif, et surtout une peinture avec une belle deco..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi,

Bienvenue sur le site, ton attente aura payé, vraiment tres belle auto. Amuse toi bien avec.

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
c'est vraiment dommage pour vous tous mais je serais encore la pour 2013
donc ça ne vous laisse pas beaucoup de chance pour pouvoir prétendre une victoire de classe
et encore moins le groupe en f 2000 pour certains hi hi hi...........
didier rault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caractéristiques d'origine d'une RCC, les modif sur mon auto on été, le toit en dur souder, un couple court, les suspension, phare....

en gros c'est une rcc d'origine avec les quelque modif pour la passer en F2000


Moteur: 4 cylindres en ligne
Disposition du moteur: Transversal avant
Alimentation: Gestion électronique Magneti-Marelli
Distribution: Double arbre à cames en tête
Nombre de soupapes: 4 par cylindre
Alésage x Course: 85.0 x 88.0 mm
Cylindrée: 1997 cc
Puissance maxi: 190 chevaux à 6700 tr/min
Couple maxi: 214 Nm à 4750 tr/min
Régime maxi: 7300 tr/min
Boite de vitesse: Sequentielle 6 rapports à crabot
Embrayage: Monodisque céramique/métal
Differentiel: Autobloquant Type ZF
Transmission: Traction
Direction: Crémaillère, assistée
Suspensions avant: Pseudo McPherson, amortisseurs Peugeot
Suspensions arrière: Bras tirés, amortisseurs Peugeot
Freins avant: Disques ventilés (325mm), étriers 4 pistons
Freins arrière: Disques (247mm), étriers monopiston
Roues: 17 pouces en aluminium
Pneus avant: 225/600 17
Pneus arrière: 225/600 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut rémy!

en effet la rcc fait rever du monde! Son coté rare et sa bouille compense son manque de perf par rapport à une clio cup.

Quand je voyais tes annonces de pieces et auto je te prenais pour dépeceur de RCC!! Je vois que c'est l'inverse, apparemment la route a été longue pour trouver ta belle.

Bonne piste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Rémi , magnifique ta 206 rcc t16!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique travail...surtout si on tient compte de la difficulté qu'il peut y avoir a monter une auto peu courante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la nouvelle déco est superbe! dans l'air du temps en plus Wink

on sent la passion dans cette auto... ca fait envie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ere Côte de l'année 1ere monter avec mon auto Gisors, 47 au general 13 de groupe et 10 de classe f2000/3
Bonne prise en main de l'auto mais loin de sont potentiel !!!
En double monte avec Admin!






Moi





Admin





Video










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...