Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crimier

problème fermeture centralisé

Messages recommandés

Salut à tous ! j'ai un petit soucis au niveau de ma télécommande, je pense qu'elle fonctionne car elle m'affiche la petite led. Mais rien ne ce passe. Quelqu'un ma parlé d'une manip' a faire, un genre de reset pour la fermeture. J'ai chercher dans mon livret technique ... rien !
Donc si vous savez quoi faire pour m'aider ....
Merci !

je me suis mal exprimé, c'est le bouton sur la clef de contact. Le bonton normal quoi ! Smile

ta une led sur ta clef toi? éssai peut etre de changer la pile quen meme si sa fai lonten sa coute rien mais bon jai pas le meme modèle donc je sais pas

ouai j'ai une petite led rouge. Mais vous avez jamais entendu parlé de cette manip' "reset" pour le fermeture centralisé ?

Crimier a écrit:
ouai j'ai une petite led rouge. Mais vous avez jamais entendu parlé de cette manip' "reset" pour le fermeture centralisé ?

moi j'ai pas de LED Aidez moi

sinon j'ai jamais entendu parlé de cette manip

+1 pour la pile

très utile, ouai j'ai une led et j'ai un bouton unique, pas de ouverture fermeture, uniquement un principal !
merci quand même les gars !

Voilà la clef à led pour ceux qui ne savent pas :

C'était celle de mon ancienne 106. C'est une clef IR sur les 106 avant septembre 99 contre HF après.

J'avais le même problème sur la 106, elle marchait seulement quand la clef était près du recepteur (dans le plafonnier), donc c'est soit le récepteur ou la pile qui merde.

ouai c'est exactement cette clé. Je regarderai le récepteur. Parce que même quand je suis tout près rien à faire.

Grosminet je cherche le meme boitier de clef que toi je mien est cassé ou je peux trouvé ca

• Créer...