kakashi 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 bonsoir kakashi dit laurent 24 ans passionné de voiture depuis tout petit, je me renseigne de plus en plus pour me lancer dans la compet que se soit rallye, course de cote, ou circuit où commencer ???avec quoi ???quel budget ???etc etc etc ...donc je viens à la cueillette d'infod'ailleurs je test pour la première fois le 1er décembre une sortie circuit ^^voilà au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeg 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 kakashi a écrit:bonsoir kakashi dit laurent 24 ans passionné de voiture depuis tout petit, je me renseigne de plus en plus pour me lancer dans la compet que se soit rallye, course de cote, ou circuit où commencer ???avec quoi ???quel budget ???etc etc etc ...donc je viens à la cueillette d'infod'ailleurs je test pour la première fois le 1er décembre une sortie circuit ^^voilà au plaisir de vous liresalut bienvenue à toi!amuse toi bien le 1er alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakashi 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 il me semblais bien que je connaissais se pseudo je roule en 206 S16 si tu vois se que je veux dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeg 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 kakashi a écrit:il me semblais bien que je connaissais se pseudo je roule en 206 S16 si tu vois se que je veux dire ^^ahh bah voila!Bon si le comportement de la 206 te plait, tu sais que je vends ma belle RC anglaise pour pas cher... Une bonne base pour monter une auto pour débuter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakashi 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 j'ai vu sa pour le moment je fouine à droite à gauche pour me renseigner pas trop dur la conduite à droite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinatmo58 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bonjour et bienvenue icien te souhaitant de trouver les infos conseils et encouragements necessaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpink62 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bienvenue à toi sur le Fofo!!!N'hésite pas à demander des renseignements, y'a des personnes très calé ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 bienvenue ici ou tu devrais trouver un mine de renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju16 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 bienvenu sur le forum,je suis comme toi je cherche ou me lancer ,rallye,course de cote. j ai fais un peu de circuit avec ma clio 16s,.je pratique un autre "sport auto" je c est pas quoi faire .faire les 2 ou arreter l un pour faire l autre dur dur de choisir .a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakashi 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 je suis pas le seul de la loire sa fait plaisir ^^moi aussi j'ai fais du circuit en décembre j'ai adoré je suis mordu de rallye depuis mes 14 ans je me tâte pour du rallye ou course de cote mais c'est surtout le budget qui bloque actuellement je suis en train de monter des étriers de 306 S16 BV6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju16 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 re,sur 206? tu est d ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakashi 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 oui sur 206 2L S16 je suis du coteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju16 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 moi a 20 min de roanne,je taf sur roanne ,le mnde est ptit ,ta commencer de monter l auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakashi 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 oui juste de quoi se faire plaisir sur circuit étrier 306 S16 BV6 agrandissement du pap bague bronze avec graisseur sur train arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju16 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ok,ta prévu des sorti circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakashi 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 oui le bourbonnais le 29 septembre ^^pas avant et toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju16 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 je c pas voiture en panne ,pas trop le temp de m en occuper ;j espere en faire au printemps mais pal mal de boulot, on vera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakashi 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 si un jour tu as besoin d'un coup de main hésite pas je connais pas trop les renault mais tout s'apprend ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju16 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 je connais juste les base en mécanique,je pense que c est l allumage,démarre au quart de tour et quand je monte dans les tour elle tourne sur 3 cylindre a voir. merci pour la propo je te laisse a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 4 janvier 2013 Salut, regarde si tu n'a pas de l'huile au niveau de tes bougies par hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju16 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 slt ok ,je regarde sa demain mais sa m étonne,je le voyant d injection qui s allume quand il en a envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites