yeg 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 salut!voila la config actuelle de mon auto:Caisse vidée et arceautée avec renforts soudés sur l'arceau et sur la caisseAllègement du faisceau électriqueAllègement de la caisse par dépointage, modification de la traverse de tableau de bordConsole centrale MC Racing avec pupitre électriqueTableau de bord allègé (idem RCC)Pare choc avant RCC ou origineSuspension Bilstein Bitube tige 40mm sur bague bronze, tarage spécifique au poidsRabaissement -30mmdouilles alu sur train arriereFreinage etriers av brembo clio 3 rs rouges et disques rc grp N4 Jantes Peugeot sport RCC Slicks BF Goodrich 20/50/17 gomme A21 (monte rallye)5 Jantes Peugeot sport RCC Slicks Michelin S9B 20/61/17 clio cup (monte circuit / slalom)4 jantes Foudre Slicks pluie Michelin P2B Cales élargisseurs de voies 16 mm Goujons de roues Moteur RCBoite à air modifiée 206 rc groupe ACollecteur d'admission EW12J4aac techniprofilculasse préparéeCollecteur 4 en 1 inoxLigne inox 63mm maison + silencieux HJSReprogrammation UMSBoite avec couple court citroen sport 12x57Différentiel à glissement limitéPanneaux de portes av + arr Technologie Racing Composit NoirsRadio Intercom Clubman Baquets + supports RRSHarnais 6 points homologuésCoupe Harnais RRSCoupe Circuit 6 pôles + tiretteExtincteur Poudre 2kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinatmo58 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 ca donne deja un resultat visuel plutot sympa...si en plus c'est efficace...je ne peux qu'apprecier le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 jolie, j'éspère pouvoir y faire un jour le sac de sable avec racing west peut être ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeg 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 mickado35 a écrit:jolie, j'éspère pouvoir y faire un jour le sac de sable avec racing west peut être ?????????bah oui avec plaisir!tu es déjà venu sur les journées RW? j'en ai fait quelques unes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 j'y suis allé plusieurs fois avec Olivier alias S2 et son audi rouge ,il était encore l'autre jour a Fay de Bretagne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeg 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Ah oui j ai roulé avc lui quand j avais encore ma clio cup, ca roulait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeg 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 dinatmo58 a écrit:ca donne deja un resultat visuel plutot sympa...si en plus c'est efficace...je ne peux qu'apprecier le travailMerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites