KOSTIA 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Bonjour,Je viens juste me présenter. Heureux possesseur d'une Corvette C3 de 1972, j'ai participé cette année à la Coupe Florio.Comme j'y ai pris goût, je vais essayer de faire qques montées historiques et circuits en 2013.Merci de votre accueil. Cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges HENRY 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 bienvenue, tu as participé à la coupe FIORIO, es tu breton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOSTIA 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Bonjour Georges,Oui, enfin, j'habite près de Vannes depuis 1999. Ca ne fait pas de moi un Breton mais j'aime cette région.Je cherche à recenser les possesseurs de Corvette sur la Bretagne car j'organise une journée à Lohéacle 28 juin 2013 pour fêter les 60 ans de la Corvette. Déjà 13 inscrits mais il y a encore de la place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 bienvenue ami breton, il est vrai qu'il faut du temps pour êtres un vrai breizh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites