Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zAzounet95

Où brancher quelque chose en branchement continu?????

Messages recommandés

bonjour a tous !!!

voila, j'ai récupéré de l'ancienne 405 MI16 de mon père une sirère assez sympa Drôle (style klaxon).

je l'ai instalé sous le capot j'ai passé les fils etc... par contre il faut que je branche un fil rouge sur (je suppose) un fil rouge venant de la voiture par contre impossible de trouver où???? j'ai trouvé un fil rouge en bas coté passagé a gauche dans un tas de fils scotché ensemble mais enfaite quand je fais "ON" avec le bouton sa allume le voyant "Air Bag" sur le tableau de bord :s donc si quelqu'un sait où je peux trouver un cable en branchement continu merci d'avance

zAz Smile

t'es un fou toi dis moi!!! tu voie un fil rouge alors hop pour toi c'est un plus "continu" tu peut te prendre sur le fils de l'allume cigare ou sur le plus permanent du poste aussi

lol désolé je suis novice en automobile, j'ai bien essayé de trouver un fil près de l'allume cigare mais j'ai rien trouver comment je peux faire pour y acceder? merci d'avance (le fil de l'allume cigare sera de quel couleur? )

zAz

Invité Le_PreSSCuRSeuR
Le mieux c'est que tu choppe un relais si t'en pas déjà un et tu te branche direct sur la batterie avec le relais.

En tout cas t'es vraiment un malade!! C'est pas parce que c'est du 12V que sa risque rien, une batterie peut te sortir 600A!

Sans compter les risques de de prendre l'airbag dans la poire...heureusement que le calculo est la et qu'il detecte qu'il n'y a pas eu de choc, sinon tu pourrai rechercher des airbag, et, au moins, un nez!

oki merci les mec pour vos renseignements Smile par contre j'aimerai bien le brancher a l'allume cigare mais je ne vois pas où je peux trouver les fils?

zAz

ps: dsl je suis un peu novice dans tous ça

salut PhoeniX,

comment fais tu pour acceder deriere l'allume cigare? ou alors ou ce situ le positif de la boite a fusible?

merci d'avance

pour le positif de la boite a fusible tu ouvre la grosse boite noire sous ton capot a droite de ton moteur, tu soulève la partie plastique ou sont les fisible et dèriere cette parti plastique ta des écrou ou l'on peu brancher des accésoires.

a oki génial merci beaucoup j'essay dès que je peu
donc si je branche la sirene dessous dès que je fais ON sur l'intérupteur sa marche? Smile

merci en tout cas

zAz

oui la masse est déja installé, la sirene est déja instalé sous le capot Wink

merci j'essai le plus vite possible

Smile

zAz

re je vien d'aller voir la boite a fusible, je n'ai pas d'écrou ;$

voici la photo

je peux eventuellement le brancher sur le + de la batterie avec un bou de scotch ?? lol dsl j'ai l'impression que je passe pour une m*** lol c'est peut etre pas qu'une impression ... lol en tout cas merci de vos réponses

zAz

YES j'ai trouver !!!! lol merci beaucoup mdr puré quel boulet que je suis c'est sous mes yeux et je ne le voi meme pas mdr en tout cas merci parcontre je vais etre obligé de grandire mon cable car il est tro cour, est ce que du fil standar electrique c'est bon? merci beaucoup
!!!!!

PhoeniX 10666 Quik a écrit:
beee lol oui je pense mais tu me fait peur avec tes montage lol

+ 1 Effrayé

c'est bon les gars j'ai fini de montrer la sirene merci beaucoup pour vos renseignements surtout a Phoenix 10666 Wink

a bientot

lol quand joré pri une vidéo et trouvé commen on fait pour en mettre une sur le fofo Wink pas de souci sinon demain je vais surement acheté des W5W philips blue vision pour l'habitacle tu pense ke sa eclairera mieu et un peu bleu? j'ai vu les ampoules elle son bleu donc logiquement.... merci d'avance

j'en ai sa éclaire impeu mieux et surtout très blanc les ancienne font jaune a coté mais je te conseil plus des ampoules avec led, chez autobac ten a pour quasi le meme prix tes 3 4 ou 4 led je sais plus et sa éclaire très bien

oki merci le truc c'est que je bosse chez Auchan donc je peux avoir des prix Smile je regarderai si il y a des ampoules a led sinon je prendrai les blue vision philips merci pour tes conseils

a bientot

ps: toujours pas de renseignement pour les gicleurs led lol ;$??

mdr oki no comment :p lol Wech 9-5 représente .... non en plus je déménage dans l'Oise .... bientot normalement lol allé ji go moi a bientot

j'en ai sa éclaire impeu mieux et surtout très blanc les ancienne font jaune a coté mais je te conseil plus des ampoules avec led, chez autobac ten a pour quasi le meme prix tes 3 4 ou 4 led je sais plus et sa éclaire très bien

moi j'en avait dans l'habitacle (a 4 led) don 2 on grillé sa faisait comme les néon de grand surface sa clignote de tout les cotés Mais quel con

du coup j ai remis une ampoule simple (jaune Aidez moi )

c'est bon je suis allé chez Auchan ce matin j'ai installé les W5W Blue Vision de chez Philips sa éclair en blanc j'attend le soir pour voir se que sa donne (j'aurai aimé un peu bleu pour allé avec ma voiture mais bon ... lol) voila merci pour vos témoignages Smile

les blue vision sont blanche pas bleu, pour avoir des lumiere bleu, je te conseil des ampoules bleu, enfin je dit sa je dit rien lol

ou led

ba la l'ampoule est bleu lol des blue vision enfin en tout cas j'en suis content hier soir j'ai pu voir la puissance et ba c'est puissant en effet sa eclair vachemen bien !!!!! sinon peut etre qu'en peignant le plastique du plafonnier en bleu? mais comment faire car c'est coller lol voila

zAzounet95 a écrit:
ba la l'ampoule est bleu lol des blue vision enfin en tout cas j'en suis content hier soir j'ai pu voir la puissance et ba c'est puissant en effet sa eclair vachemen bien !!!!! sinon peut etre qu'en peignant le plastique du plafonnier en bleu? mais comment faire car c'est coller lol voila

ya un topic dessus !

cher un peu

• Créer...