loula1852 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 bjr j ai eu un coups de fil d un courreur de ma ligues , hier , qui m apprend que que ceux qui devais reçevoir , leur prix en numéraire , , ne les aurrais pas , sous prétexte que il m avais pas plus d argent pour nous payé. je vais tel au comité pour savoir , ....affaire a suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loula1852 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 bjr voila tout rentre dans l orde chèque reçu se matin de la final , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto04 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 T'as bien de la chance, moi j'ai encore rien reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredctpr 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Toujour pas de prime d arrivée de cette finale!! j ai eu le president de l asa organisatrice ce matin qui me dit qu ils avaient plus de sous et que les cheques sont partie y a 8 jours environ!! je pense y viennent a dos de chameau!! y font des reglement avant les course ou y faut tout de suite payer et apres heux y prennent leur temps!! vraiment nul jusqu au bou cette finale!!fred ehrhardt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites