16v76 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Je me présente, Sébastien 29 ans, je vie en Normandie et je roule depuis cette année et pour la première fois en course de cote sur saxo N2.Pour débuter ma première saison, j'ai participé à 4 course de cote cette année : Moulineaux - 57 au scratch/8 de groupe/ et 2 de classeOrbec - 67 au scratch/11 de groupe/ et 3 de classeEtretat - 37 au scratch/8 de groupe/ et 1 de classePourville - Ce weekend Equipement : - Amortisseur Viarouge Tarage Ferme- Pont court 13x59- Filtre greenDes évolutions à venir durant l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinatmo58 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Bonjour Sebastien et bienvenue ici deja en attendant surement de faire ta connaissance ce week end a pourvillele chef Seb il devrait etre vers nous...donc tu cherches une tonnelle verte ou le proto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16v76 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Pas de souci , à ce weekend . Si jamais quelqu’un a récupérer la liste des engagés de Pourvilles je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 bienvenue ici sinon pour pourville un ptit peu loin pour moi, dommage je ne pourrai pas rencontrer les membres du faux rhum (lol) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy60 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 http://rallyedutreport.over-blog.fr/ c'est la liste des engages a pourville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites