Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MENARD

Photos et Vidéos des montés

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes, je me permet de laisser un message ici (sans me présenter car il n'y a pas utilité pour ma part) concernant cette course de côte et notamment les photos et vidéos que je laisse a disposition en tant que photographe amateur.
En espérant que ceci vous intéresse, peut être être vous pilote oubien amis d'un coureur

Je suis arrivé tôt le matin pour les essais et je suis reparti le soir quand tout étais bouclé, superbe journée, car je suis également passionnée par la belle mécanique :p

Dans un premier temps l'ensemble des photos sera visible sur ma page Facebook :

https://www.facebook.com/pages/M%C3%A9nard-Photographie-conseils-et-tutos/168315906572395

Puis ensuite l'ensemble des photos sera disponible en HD après hébergement Picassa Ici: https://picasaweb.google.com/107915396476701168637/LaCourseDeCoteDu19Aout2012ALaHarmoye?authuser=0&feat=directlink

(PS attendez quelques temps l'upload est très long vu la taille des photos il y en a 210)

Je fournirais également une vidéo édité de manière pro, d'ici 1 semaine je pense.
Je serais également présent a la coupe Florio sur les 3jours, n'hésitez pas si question Smile

mon adresse mail : corsairanthony@hotmail.fr

Je n'ai que peu de photo pour le moment de dispo pour illustrer ce message: et une petite vidéo d'un départ brute de carte non traité

Bonne soirée a vous ! et merci pour cette journée
[facebook]http://www.facebook.com/v/3611462002024[/facebook]

la cerise sur le gâteau.....ce n'était pas prévu ,un coup monté, entre autre par Didier et Rudy RAULT(pilotes du forum!!!), je les remercie mais pris par les "petits" soucis d'organisation, je n'ai pas pû lui apporter toute l'attention qu'il mérite. mais ce fut un grand plaisir d'avoir le champion france de la montagne sur notre petite course.

bonjour
merci a toi de tes remerciements
c'est vrai que le passage de nico c’était sympa
mais la course était vraiment super a tous les niveaux
(tracé, organisation,convivialité,etc .
encore une fois un grand bravo a tous ffsa compris
ce n’était pas gagné et tu la fait
cordialement

n’hésite pas a mettre tous les rapports de presse et autres sur le site
nico est un nouvel adepte de ce superbe site il pourra les visualiser et nous également
a l'année prochaine.

didier

Merci MENARD pour cette vidéo, et pour les photos aussi....
Beau boulot Smile

Le Télégramme du 20 Août 2012

Ouest-France du 20 Août 2012 (dans les pages locales)

Ouest-France du 20 Août 2012 (dans le cahier des sports)

Ouest-France du 21 Août 2012 (dans les pages sports)

Ouest-France du 21 Août 2012 (Pages Locales)

Ouest-France du 21 Août 2012 (Pages Locales)

• Créer...