Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-coursedecoteauto

Relance de la course de côte après 19 ans

Messages recommandés

swift97zc a écrit:
Après 19 ans d'interruption (dernière édition en 1993), retour au calendrier 2012 de la FFSA !!! : la course de côte de LA HARMOYE est en plein préparatifs.

Tracé rapide avec un beau revêtement en enrobés, nous espérons que cette épreuve attirera à nouveau de nombreux pilotes et spectateurs pour lesquels des zones leur donnant une bonne vue d'ensemble du tracé seront aménagées.

Les droits d'engagements, comme pour ST-SERVANT-SUR-OUST (56) (les 21 et 22 avril 2012) et LOC-EGUINER (29)(19 et 20 mai 2012) que nous organisons également sont fixés à 95€ (ces 3 épreuves sont qualificatives pour la finale de la Coupe de France de la Montagne).

Nota : pour remercier les pilotes qui participeront à ces 3 épreuves, nous leur accorderont une remise globale de 30 €, sous la forme d'un chèque qui leur expédié par courrier à l'issue de la course de côte de LA HARMOYE.

Engagements :
Les demande d'engagements se feront auprès de la secrétaire de l'écurie, Maryannick BOUTRON-BEDIN – 02 97 44 04 79 // 06 81 54 64 00 - maryannick.boutron@orange.fr.

Autres contacts :
Jean-Francois ARNOULD – 06 60 73 08 50 / jean-francois.arnould@morbihan.gouv.fr et jfarnould@wanadoo.fr
Sylvain MOYON – 06 71 79 40 02 - sylvain.moyon@sfr.fr

Au plaisir de vous retrouver sur nos épreuve.

Jean-François ARNOULD
Président de l'écurie AMCM

nous sommes à 10 jours de la course et tout sera prêt, malgré les attaques sournoises d'une association locale composée d'une poignée d "imbéciles". Sylvain à déjà reçu plusieurs engagements, j'espère que l'on réunira un beau plateau de concurrents, et démontrer ainsi que ça valait le coup de persévérer face aux coups bas de nos adversaires"minables".les pilotes qui souhaitent des renseignements peuvent me contacter au 06 50 70 47 85. merci

merci pour les photos JCHRISt mes premières tof pour un journal d'ailleur tu n'oublis pas de m'en mettre un de coté

• Créer...