mickado351 0 Posté(e) le 9 juin 2012 le 1, 2 et 3 juin 2012 avait lieu la course de cote de Saint Gouéno dans les cotes d’Armor.place aux photos et au ménage chez les schatz (lol)le parc le vendredi en plein sommeilcertain ce reconnaîtrontqui a perdu la clépas beaucoup de place pour les pieds pas mal d'italiennes cette année entre les VH et les anglaispour ceux qui veulent des photos en MP pour le lien picasa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 10 juin 2012 toujours les autos du VH le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges HENRY 0 Posté(e) le 11 juin 2012 très belles photos MIKADO, tu viens en faire à LA HARMOYE le 19 août prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 12 juin 2012 oui normalement, mais je ne sais pas encore ce qui est prévu pour les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 12 juin 2012 n'hésitez pas si vous voulez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_bzh1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Sympa tout ça!J'aime bien les photos de l'ambiance des paddocks. Les miennes :Quelques photos supplémentaires et un peu de lecture ici :http://breizh-cars-spotting-team.blogspot.fr/2012/06/course-de-cote-de-saint-goueno-2012-par.htmlJ'ai d'autres photos en stock si jamais vous cherchez une auto en particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 18 juin 2012 n'oublier pas pour les personnes intéressés donner moi votre adresse mail en MP et je vous donnerais le lien pour les avoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 BRAVO et merci joli reportage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites