Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab061

achat d'un groupe f

Messages recommandés

bonsoir tout le monde,

je veus racheter un groupe f , est ce une bonne idée ,car ne sachant pas trop sont avenir, pour le future
quand pencz vous

cordialement

fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'ai fait ce choix, et ne regrette pas, mais il faut que tu regardes sur les règlement les délais d'homologation de la voiture, sinon tu peux vite te retrouver avec une auto qui ne pourra plus courir.
J'ai choisi une clio 16s dont la validité du passeport est 2021, il y a de la marge !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu parles d'une groupe F, c'est FC ou f2000 ???? ça change tout !
a ce jour il n'y a plus de date buttoir pour les FC elles peuvent rouler à vie mais seulement en cote et circuit et slalom si moins de 2l.
Les groupe F2000 ont une fin d'homologation que tu trouveras sur ffsa.org
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trouver du FC devient difficile !!! et la fédé ne délivre plus de passeport FC me semble t il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde
merci pour vos reponses, je parle bien de fc car je suis fan de rallye2 , c'est ce que je recherche d'ailleur,
mais j'ai recu une propo de quelqun qui vend une rallye 2 en f2000 avec tout un lot et remorque , donc je connais le fc
car je courrais en fc mais pas f2000.

(je recherche simca rallye2) merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mm

merci pour ton info je viens de regarder , sur ffsa et effectivement,
les simca ne sont plus vallable en f2000 , en 2013,
donc probleme reglé

merci encore a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu trouves un passeport tu peux la changer de groupe, le probleme est de trouver un passeport mais j en connais un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ceux qui roule en FC vous pourrez peut-être éclaircir un truc au sujet du passeport.

Un ami en groupe N, quand il a acheter la voiture toute prête, n'avait pas besoin de refaire le passeport, juste marquer le nom du nouveau propriétaire dans les cases prévu (bon par contre pour l'histoire il n'y avait plus de case et il a dû le repasser), je viens de vérifier et c'est pareil pour mon passeport F2000.

De plus, moi je pensais que quand la FFSA parle qu'il n'y a plus de nouveau passeport FC, j'entendais plus de nouvelles création avec de nouvelles voitures, mais par exemple si le passeport est perdu, ils peuvent quand même en refaire un puisqu'il existait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume c'est tout a fait ça.
Quand tu vends la voiture tu changes juste le nom sur le passeport. C'est ce que j'ai fait puisque j'ai vendu mon alpine en 2009 pour m'essayer à la clio cup et ce que j'ai a nouveau fait en 2010 quand je l'ai rachetée.

Et oui aussi si le passeport est perdu la ffsa doit délivrer un duplicata, quand ils ont fait les passeports fc ils ont normalement tous été photocopiés et envoyés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci M M.

Donc on est d'accord, dans le cas de fab 06, çà ne l'empêche pas de concrétiser son projet en achetant une groupe F avec passeport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait, ou de trouver un passeport existant ( il en traine quelques uns) et de remonter une groupe FC a partir de celui ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, je suis également à la recherche d'un passeport groupe fc pour me permettre de monter une simca mille afin de courrir dans ce groupe.
Si certains d'entre vous disposent d'infos, je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as le droit de passer par la case présentationhttp://www.coursedecote.net/f1-qui-etes-vous, sinon pas d'infos de mon coté et sans doute pas facile a trouver un passeport FC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir je sais que ce n'est pas facile a trouvé , mais qui tente rien a rien, on verra bien avec le temps.
question présentation cela a été fait a la partie demandé nom lieu , métier ex, a la huitieme ligne.
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...