Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Engagements :Ecurie du ValoisBordier Michel5 rue Bergeron60800 Crépy en Valoistél : 03.44.59.15.10Etienne Debarre... et moi Détail de la carte et du profil altimétrique ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M M 0 Posté(e) le 6 août 2012 Bonjour,pourriez vous me dire ou se déroule cette épreuve car je ne réussis pas à trouver de Pondron dans le dictionnaire des communesMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 6 août 2012 à 6 kilomètres de Crépy en valois (60), commune de Fresnoy la rivièresortie de Crépy en valois prendre D50, passage par Feigneux puis directement accès à la Côte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M M 0 Posté(e) le 6 août 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 9 août 2012 Réglement et engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité loula185 Posté(e) le 28 août 2012 bjr seb donc on viens comme l annee derniere gege et moi , pour dimanche, on sera la vendredi apres midi dan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinatmo58 0 Posté(e) le 28 août 2012 hello les p'tits amis...pour nous a priori et a grands regrets...sauf miracle ce sera forfait pour pondron...entre l'atelier qui deborde et mon embrayage HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 29 août 2012 Etienne et moi seront présents ce WECa fait plaisir de revenir à Pondron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudi206rc 0 Posté(e) le 29 août 2012 a ce week end les 2 frangins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINJ1 0 Posté(e) le 31 août 2012 bonjour toujours pas de liste D ENGAGER pour pondron ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 31 août 2012 ça ne devrait pas tarder.....1 mail a été envoyé ce midi mais pas encore arrivé.....plus d'une 60aine d'engagés dès que je reçois ce soir, je mets en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinatmo58 0 Posté(e) le 31 août 2012 in extremis...mais on y sera aussi...la nuit va etre courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 31 août 2012 MARTIN JérômeLASSALLE BertrandMAYEUR David MARTINI MK 80 1 D/E-3HANOT CHRISTIAN MARTINI MK79 2 D/E- 3GERARD PHILIPPE LOLA T620 3 D/E- 2DOUCHIN GUY REYNART 903 4 D/E -2PETITOT ROMAIN DALLARA F 399 5 D/E-3BEYER BRUNO MARCH 803 6 D/E-2PEREZ GUILLAUME F Renault 2000 7 D/E-7SPACACCI JULIEN MARTINI F-RENAUL 8 D/E-7BROT FREDERIC MINARDI KM 02 9 D/E-1 BERNARD ERIC/FAURE Sébastien PHc DINATMOGOURDET JACKY LIGIER JS 49 12 CN/2NATURE DANIEL MERLIN MP 00 14 CN/2LHERITIER HUGUES NORMA M20B 15 CN/2DUMONT.O/ DUMONT. D PRM FUN BOOST 16 CM/1LAURENT CLAUDE BRC 05 17 CM/2BELLIER GUY GFA PROTO 18 CM/1LE MAGOUROU ALEX GFA PROTO 19 CM/1 BRIEN MICHEL BMW M5 21 FC/4MIROT CHRISTOPHE RENAULT 5 TS 22 FC/4SIMONNET RODOLPHE ALPINE A110 23 FC/3BRIANZA GERARD ALPINE A110 24 FC/2BOUHIN J MARIE ALPINE A110 25 FC/2HENRY JOEL SIMCA R2 26 FC/2FRANÇAIS ALAIN ALPINE A110 27 FC/1PRAT DANIEL SIMCA R3 28 FC/1 REBOIS DIDIER ALPINE A310 31 F2/3WEISBECKER NICOLAS BMW 318 Compact 32 F2 /3SIRE AURELIEN/REVENU G PEUGEOT 306 33/133 F2/3RAULT DIDIER/ RAULT RUDI 206 RC 34/134 F2/3TOUSSAINT DIDIER 206 MAX 35 F2/3CARRIER ERIC 206 RC 36 F2/3COMPAIN OLIVIER 309 GTI 37 F2/3LARGANT CHRYSTOPHE MEGANE 38 F2/3PASQUELIN SEBASTIEN CLIO 16S 39 F2/3RAMIREZ FREDERIC CLIO 16S 40 F2/3HEMET JOEL GT TURBO 41 F2/3DESSE Mickael 11 TURBO 42 F2/3LEBOND DAVY HONDA CIVIC VTEC 43 F2/2COURBE ALEXIS 205 GTI 44 F2/2POITTEVIN RACHEL 106 XSI 45 F2/1HERAULT HANTONY AX SPORT 46 F2/1 BOUHIN GEOFFROY SEAT LEON SC 49 A/4RESTELLINI DOMINIQUE 306 KC 50 FA/3SCHENCK PASCAL CLIO CUP 51 A/3MARINELLI MICKAEL CLIO CUP 52 A/3BINEAU MICHEL NISSAN ALMERA 53 FA/3LANGALEZ J FRANCOIS CITROEN C2 54 A/2TUERO LUIS/TUERO Patricia 106 S16 55/155 A/2LAFAYE REINOLD CITROEN SAXO 56 A/2DELACOURT MICKAEL 106 RALLYE 57 FA/2 LUSARDI LEONARD PORSCHE 996 GT3 59 GT/2MUREAU GUY LOTUS ELISE R 60 GT/1BRAZEY JEAN CLAUDE BMW E36 61 N/4ONUSPI J MARC BMW M3 62 N/4MOUQUET BENOIS CLIO RS 63 N/3SCHOPPHOVEN PASCAL SAXO VTS 64 N/2VALLET FABRICE 106 XSI 65 FN/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Eh oui 4 ans de 106 et pas une seule interview radio.....dans le proto vert...... 2 montées et c'est fait.......Elle est pas top cette photo...?..Merci mon Ricou pour le prêt de ce beau jouet......loin d'être fait pour les gamins........Un super plaisir à bord de cet objet ........"étroit"........ Merci à Mick58 et Zoubi pour la notice et l'harnachement.... c'est bon d'être un pilote d'usine..LOLmerci Rodolphe pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferry801 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Salut a tous, quelqu'un aurait le classement de ce week end car je ne le trouve nul part.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loula1852 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 bjr oui seb ça fait du bien d etre une star , quelques heures, et surtout pour le moral tu as fait une tres belle course , j ai eu plaisir a venir , et vous voir , a bientot dan et aussi les freres debard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Pour Ferry80, pas de classement distribué aux récompenses, j'ai demandé une copie. dès que ça arrive je mets en ligne.Pour Dan, oui très content de retrouver la combinaison, et tous les potes qui gravitent autour.J'avoue que l'ambiance me manquait un peu....Je me suis fais plaisir au volant de cet engin diabolique, même si j'avais beaucoup de réserve sous le pied (la position de conduite exigue pour mon gabarit et surtout la voiture d'un ami.....ne favorise pas la grosse grosse attaque) malgré tout j'améliore à chaque montée mais reste loin du généreux propriétaire de l'auto...Je reste ravi de cette expérience à raz du bitume...et sans toitPar contre j'avoue également une cetaine fierté de voir de plus en plus, dans le paddock : "www.coursedecote.net"que ce soit sur les tee-shirts et/ou via les stickers apposés sur les autos.... Un grand merci aux pilotes qui portent nos couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick58 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Citation :Merci à Mick58 et Zoubi pour la notice et l'harnachement.... c'est bon d'être un pilote d'usine..LOLOn fait notre possible, et avec plaisir, pour que tout se passe au mieux...D'autant plus quand on a un VIP invité dans le baquet...lol C'est déjà pas forcément facile quand on connait pas la "bête" :-)Merci à Isa et à toi pour tout ce que vous avez fait ce week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier08 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 trop grand, pas de toit ,exigu etc ,pas de givry ça fait beaucoup d'excuse pour le résultat que l'on connait.....bravo a toi quand mêmetu nous manquait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinatmo58 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 le classement scratch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 merci Didier, j'ai hâte de vite revenir en F2000....maintenant que tu y es.....!!!merci mon Ricou pour cette vidéo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinatmo58 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 de rien mon Ami...ca a ete un reel plaisir de partager ca avec toi...malgré le coté "exigu" de ma voiture...en meme temps je ne comprend pas trop car je l'ai aussi preté a Eddy l'autre jour et ilne s'est pas plaint de ca lui...riresquoi qu'il en soi si l'envie te reprend...ca sera tjrs avec le meme plaisir...tout comme tu as su encore une fois nous recevoir de la meilleure facon qu'il soit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinatmo58 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 pour ce qui est de coursedecote.net tu as su petit a petit en faire le site de reference de la course de cote...et je pense que nous sommes tous heureux et meme fier pour ma part d'etre a tes cotés dans cette jolie aventure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferry801 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Merçi pour le classement, superbe journée pour nous en tant que spectateurs, joli plateau en groupe F, vivement l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites