BBC22 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bonjour tous.Et bien quoi dire sur moi sans trop en dire.J'aime assister aux courses de cote et bien content de trouver ce forum.Amicalement à tous!Starter22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 24 février 2012 bienvenue ici l'ami breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudi206rc 0 Posté(e) le 25 février 2012 bienvenue a toitu est d ou en bretagne?je suis originaire de st goueno (22)a 1 km de la course de cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braillon 0 Posté(e) le 25 février 2012 je me presente steve braillon du 71. je cours depuis 2001 non stop avec des hauts et des bas mais la passion est toujours là pour repartir a nouveau.je participe aux courses dans le 63/42/71/58 et 69. je selectionne souvent les courses par leurs qualités d organisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 25 février 2012 salut et bienvenue, tu aurais du créer ta propre présentation plutôt que de polluer celui STARTER22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges HENRY 0 Posté(e) le 7 mars 2012 BBC22 (ex STARTER22 et exLEGION22...) cet amoureux de courses de côte, qui n'en est pas un, met beaucoup d'ardeur à démolir la future course de LAHARMOYE (côtes d'armor). finalement, ce brave" RAYMOND" nous fait beaucoup de pub....il a même créé un site pour mieux nous attaquer!!! sacré"RAYMOND" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loula1852 0 Posté(e) le 11 mars 2012 bienvenue , a toi et on espère te voir , pour le pot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites