kr 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 bonjour a tous déjà une très bonne année 2012 mais sur tous une très bonne saisondes nouvelle, déménagement effectué et nouveau à ASA DROMEpour la saison 2012 les prévisions serais- c/c de Miribel 01- c/c de Chateauneuf de g 26- c/c des Crest 26voilà pour le débutA+ richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 24 janvier 2012 Salut Richard !! Alors on va se croiser souvent, je suis (et avec toute mon équipe) aussi sociétaire de l'ASA Drôme et ton programme ressemble étrangement au notre lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kr 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 salut guillaumele programme n'est pas pofiné on verras au fure et a mesure dans la saisoncela me feras plaisir e te recontrer sur une epreuve puis j'attent le debut duchallenge 2012 a bientot richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ce sera avec plaisir !!Pour ton déménagement, j'espère que tu connais un peu de monde ici sinon il faudra y remédier !!J'habite juste au-dessus de Tain l'hermitage, on est peut-être pas loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kr 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 du monde je connais pas de probleme pour cela c'est bientoty la fin de l'instalationje suis de Marges oui je suis pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites