Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-coursedecoteauto

Course de cote de Saint Servant sur Oust (56) Régional 21/04/12-22/04/12

Messages recommandés

Course de cote de Saint Servant sur Oust

ASSOCIATION SPORTIVE DE L’AUTOMOBILE CLUB DE L’OUEST
MAINE-BRETAGNE
site : http://www.sportauto-comite12.org/

Les engagements à l’adresse suivante :
Maryannick BOUTRON-BEDIN
13 rue du Suroît 56610 ARRADON
Tél : 02 97 44 04 79 email : maryannick.boutron@orange.fr

Détail de la carte et du profil altimétrique ici

petite note pour le chef étant originaire de saint servant je signale juste qu'il y a un TTTTTTTTTTT a la fin de saint servant

L'écurie AMCM (Auto Moto Club du Morbihan)(affiliée à l'ASA ACO-Maine-Bretagne) organise cette épreuve en partenariat avec le Comité des Fêtes de ST-SERVANT-SUR-OUST.

Les droits d'engagement 2012 sont inchangés et fixés à 95€ (avec la publicité de l'organisateur).
Nota : cette épreuve sera doublée par la 1ère course de côte VHC de ST-SERVANT-SUR-OUST.

Notre écurie organise également les courses de côte de LOC-EGUINER (Finistère) les 19 et 20 mai 2012 ainsi que la course de côte régionale de LA HARMOYE (Côtes d'Armor) les 18 et 19 aôut 2012, soit 3 épreuves régionales sur les 4 que compte le calendrier du comité régional Bretagne Pays de la Loire.

Les droits d'engagements y sont fixés également à 95€.

Nous accorderons une remise globale de 30€ (à l'issue de la 3ème épreuve) aux pilotes qui participeront à nos 3 épreuves.

Contacts :
Jean-Francois ARNOULD – 06 60 73 08 50 / jean-francois.arnould@morbihan.gouv.fr et jfarnould@wanadoo.fr
Maryannick BOUTRON-BEDIN – 02 97 44 04 79 // 06 81 54 64 00 - maryannick.boutron@orange.fr
Sylvain MOYON – 06 71 79 40 02 - sylvain.moyon@sfr.fr
Amis pilotes au plaisir de vous rencontrer sur nos épreuves.

Jean-François ARNOULD
Président de l'écurie AMCM

NOUVEAUTE 2012 : Buffet campagnard à ST-SERVANT-SUR-OUST

Dans le cadre de l'édition 2012 de la course de côte régionale et VHC de ST-SERVANT-SUR-OUST, le Comité des fêtes de ST-SERVANT-SUR-OUST - qui nous assiste dans l'organisation technique de cette épreuve - organisera le samedi un buffet campagnard de bienvenue aux pilotes et accompagnateurs dans les locaux de la salle municipale (dans laquelle la remise des prix s’est déroulée en 2011), le samedi soir 21 avril.

Qu'il soit vivement remercié pour cette initiative !!

Jean-François ARNOULD
Président de l'écurie AMCM

Quelques news de cette course ? qui est une des rares à se disputer en ce dimanche d'élection. Espérons plus de partant que l'an dernier.
Je devais y être pour assister au spectacle et prendre quelques photos.

effectivement éspéront plus de partant que l'année dernière, mais le plateau était il me semble de bonne qualité .Des fois vaut mieux peut être moins de pilotes mais des bons !!!!!!!!!!!
a dimanche alors

vue sur un journal du coin qu'il y aurait des side cars en démo et du kart en espérant que la pluie ne vienne pas perturber le spectacle .
présence de Beau michel,Moyon sylvain Geudery anthony puis de Hemerick et les familles Ramus, Le bihan ainsi que Le beller et sa norma et Cebire sur merlin.
une école de pilotage sera installée sur le site pour des baptêmes en BMW 3lt avec Hugo Laverdan .
donc a dimanche

Un Dimanche à oublier pour moi...
Des soucis d'embrayage dès les essais libre, donc abandon.

Pour ce qui est de la course, je ne connais pas le classement final.
Un grand bravo aux pilotes, qui malgré les conditons météo ont fait le spectacle.

Tous mes encouragements aux pilotes qui vont avoir pas mal de boulot suite à des sorties de route en matinée.
Je pense en particulier à David Lancelot et Frederic Sebire.

Vivement la prochaine course, avec une voiture qui fonctionne....

je t'ai aperçu dimanche matin sur la pré grille, je n'ai pas osez aller te voir et après je n'ai pas trouvé le moment pour allez vous voir toi et ton frère, mais on en aura bien l'occasion.
pour le classement : 1: LE BELLER
2: GOEUDERY
3: TOURRILLON S
4: BAUD
5: RAMUS
6: NOUET
7: MOYON
8: LE BIHAN
9: HENRY
10:KERVENO
voici pour les 10 la suite lorsque notre chère administrateur aura le classement complet je pense.

• Créer...