joe0062 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 je m appelle Geoffroy j habite Cassel ou se deroulera la finale 2012, ca fait 2/3 ans que roule de temps a autre sur une saxo et je reviens en 2012 avec une nouvelle voiture pour etre au depard de la finale de Cassel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bonjour Geoffrey et je te souhaite la bienvenue sur ce site.je me souviens avoir commencé la course de côte avec toi en concurrent direct à l'époque ou la 106 était en groupe A....à bientôt sur les côtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bienvenue ici Geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeg60 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bienvenue par mis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe0062 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 voici ma nouvelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beyer bruno 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 salut à toi le gars du nord voilà une bien jolie autoest ce une groupe A ?bon fais gaffe tout de mème car tu risque de trouversur ta route une certaine C2 avec une grosse mécaniquede chez DINATMO... bonne continuation à toi, bruno beyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bienvenue min camarat de ch'nord!Content que tu reviennes aux affaires!!Tres bon choix pour la finale!A+gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 très belle auto et en plus elles sont bigrement efficace ces Seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe0062 0 Posté(e) le 10 avril 2012 nouvelle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bellissima!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 10 avril 2012 Oui superbe !! Il y a en une dans ma région qui tourne et c'est vraiment efficace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab061 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bonjour , superbe auto, bravo ett en plus ca marche du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjura39 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bonjour joe0062bienvenue a toi , et très joli joujou que tu as racheté !!!! donc bonne saison a toi pour aller a la peche aux points en vue de la finale ...PAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites