Flavio35 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonjour a tous ,je m'appelle Flavio , j'ai 32 ans ,j'habite à Rennes et je suis un grand passionné du sport automobile.Beaucoup d'entre vous me connaissent déjà ,pour ceux dont je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer je vous transmet mon site dans lequel vous pourrez prendre connaissance de mes activités professionnelles.A bientôt....www.fc35motorsport.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 bienvenue ami voisin, petite question tu es ou sur rennes étant moi aussi du secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Salut FlavioBienvenue sur LE site de la course de cote! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinatmo58 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 salut Flavio et bienvenue egalement...si ma memoire est bonne tu as un leger accent et tu es un peu timide non ??? rires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavio35 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 @ mikado35 , j'habite à Bourgbarré.@ gg , merci@ dinatmo58, oui...je ...suis ...un petit ...peu timide...Mais avec toi je me lache !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ok bourbarré n'est pas si loin que cela de chez moi , seras tu présent sur nos cote régionales??????????@+ mickado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loula1852 0 Posté(e) le 26 avril 2012 bonjour flavio , et je te souhaite une meilleur santé , et te voir bientot, avec nous pour l apéro avec érik et zoubi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges HENRY 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Flavio, j'ai "enfin" reçu les pneus, mais j'ai dû prendre contact directement avec Anders Vilarino, sinon j'attendrai encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.::REMY::.1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Bienvenue a toi.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges HENRY 0 Posté(e) le 3 mai 2013 par mon message précédent , je voulais juste prévenir FLAVIO (distributeure de pneus AVON) , que j'avais reçu les pneus .....car, quand il y a un souci,"notre" FLAVIO ne répond pas toujours au téléphone.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites