beyer bruno 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 j'ai pris un cour avec ricou qui n'est autre que Monsieur DINATMO maisj'avoue que j'ai du mal enregistrer certaines infos, car pas moyen d’insérerdes photos.Bref, j'ai débuté avec cette March 803 en 2007 équipé d'un tu 1300cc préparé par le motoriste Dumas environ 137cv.Moteur fatigué, projet nouveau moteur 1600 16s jp4 préparation DINATMOplus puissant et surtout avec plus de couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Euh j'ai mon moteur qui est bien au chaud chez Dinatmo.....un petit TU 1600 16s.....je vais faire mettre un cadenas dessus par Eric.....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinatmo58 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bonjour Bruno et bienvenue ici...t'inquietes pas chef ton TU est bien au chaud pour les photos de la jolie petite March de bruno je dois avoir dans mes archives de quoi vous la presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinatmo58 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 la voici a trechy en 2011...merci a philippe du team scherrens pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beyer bruno 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bonsoir à tout le forum, je commence par le début une bonne année et une bonnesanté à tous car sinon le toubib y donne pas la licence...Je tiens à te remercié " ricou " d'avoir mis quelque photos pour moi car j'aioublié quelques explications pour les photos!pour la petite blague, si tu veux et si il n'est pas trop pressé tu peux prendreles " supers " bielles et pistons de Seb avant de mettre le fameux cadena lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites