beyer bruno 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 bonjour a tous, j'ai été un peu long mais je suis là.je suis Bruno Beyer je roule sur une f3 de l'époque "d'avant"j'ai 52 ans depuis quelques jours seulement, mais ça c'estl'état civile, je n'y peux rien.J'ai débuté en 2005 sur Marcadier Barzoi avec Daniel Hennu et Roger Hubert oui le papa de Tony (gt2i) ce sont "mes chopins". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick58 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Enfin une présentation ... :-) En effet, tu as été un peu long... lolBienvenue Bruno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpink62 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bienvenue !!!!! et meilleurs voeux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites