juju psa16 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 voila juste un petit poste pour souhaiter a tout le monde de bonnes fêtes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 bonne fêtes a vous et doucement sur la descente sa vous changeras des montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonne fêtes à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptits-lions1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Hello, Bonnes fêtes de fin d'année à tous !A bientôt sur les paddocks ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju psa16 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne année a tous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaster 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne année et des podiums pour tous le monde en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudi206rc 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne année a vous et plein de bon résultat en course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VS91 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonjour à tous,Je vous souhaite un bonne année 2012 à tous les forumeurs du site santé, argent, réussite professionnelle et sportive plein d'épreuves et pas d'annulation pour les organisateurs et que la ffsa arrête de changer les règlements ou alors dans le bon sens bref à bientôt sur les côtes j'espère. [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonne année à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Je vous souhaite ainsi qu'à vos proches une excellente année 2012, pleine réussite sur le plan personnel et professionnel ainsi qu'une santé éblouissante.Et pour couronner le tout, un maximum de plaisir au volant de vos bolides!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpink62 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Meilleurs voeux à vous tous et à vos familles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick58 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Je vous souhaite à tous une bonne année 2012 ... santé, réussite, argent, podiums, victoires et bonheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites