Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-coursedecoteauto

Citroen C2 F2000

Messages recommandés

Au début j'ai vu les titres des vidéos : j'ai vu "première courbe à 9000 tr"

Je regarde la première vidéo et là je vois la C2 sortir du bâtiment sans parebrise sans phares sans PC AV et là je me dis : ils ont craqués dans le Nord, ils ont essayé la voiture comme çà à plus de 9000 trs !!!!

Et puis en regardant la seconde vidéo je me suis dit : quel C.. !! J'ai compris : première courbe de puissance à plus de 9000 trs !!

Sinon jolies chaussettes pour l'hiver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vitrage ok, intérieur de porte ok, rétros ok, remorquage arrière ok...  ça avance, ça avance....
 



Le pare choc n'est pas encore fixé...

Gain de poids par phare : 500 grs.....ça plait ou pas en tout cas niveau poids c'est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est XAP électronique et le SX-DASH qui prendra place sur le fond de compteur et qui m'indiquera toutes les données, et autres lectures.....



Les écrans sont entièrement paramétrables. Le logiciel, SX-Conf, utilise le port USB pour la configuration du tableau de bord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais tout pour qu'elle soit encore plus belle....

Actuellement chez CTF performance, pour branchement Dashboard, pose de l'extincteur automatique, réglage du freinage sur Banc, vérification complète du montage et des serrages.

Prochaine Étape, rdv chez Trajectoire RACING, pour poids par roue, hauteur de caisse, réglages train avant arriere, et surtout test en condition réelle de l'auto par Marc Amourette.... la au moins je vais avoir l'avis d un pilote qui a fait ses preuves et qui connait parfaitement le comportement des c2 R2, max et super 1600.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec Amourette tu vas avoir un vrai pro de la C2 effectivement, hâte de la voir en condition course .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...