michel69 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bonjourbasé a côté de Lyon, je suis technicien pneus de compétition depuis 30 ansapres etre passé dans les différents services compétition Michelin, Yokohama, Pirelli, Avon en Free lance, je distribue et monte depuis quelques années des pneus competition toutes marques sur les courses (rally circuit et côtes) et vends via mon site www.andreypneus.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bienvenue ici, je ne peut que faire de la bonne publicité pour vous ayant déjà commandé chez vous mes slicks avec des bons prix et surtout de très bon conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel69 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 merci bonne inter saison a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kr 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bienvenue sur le site et bonne treve hivernale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bienvenu ici, plus qu'à faire des tarifs pour les membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites