sacchetti1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonjour,Je recherche pour TAR de saxo VTS, des barres de saxo challenge en 21 et 24 pour la poutreme contacter par mail ou tel:06/25/30/63/30merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 en 24 pour la poutre chez Citroen Sport en neuf c'est moins de 50 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacchetti1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 salut admin,ha ben c'est une bonne nouvelle mais faut il que se soit encore en stock chez eux!pour les deux autres tu sais pas par hasard les prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 je t'envoie en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju psa16 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 c'est de quelle bar vous parlais ? moi je recherche des bar de torsion mais c'est trés dur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites