Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-coursedecoteauto

Finale à Cassel (59) 29 et 30 septembre 2012

Messages recommandés

suite à l'attente interminable des réponses à mes questions posées pour satisfaire un minima les visiteurs de ce site.

suite à l'interdiction formelle de stationner dans le parc concurrent malgré le nombre de places (certainement conséquent, au regard du nombre d'engagés).
ne pouvant donc être à moins de x kilomètres des potes

suite aux kilomètres à faire en tant que spectateurs et aux points Spectateurs restreints......

et suite à la façon de faire de la FFSA, et des organisateurs, qui ne correspond pas à ma philosophie et à ma façon de faire....

Pour ma part, c'est clair, je ne serai pas de la partie pour cette finale. (à la grande déception de certains bons amis)

Je souhaite à tous les pilotes de s'offrir de belles bagarres, que le meilleur gagne !

je souhaite, malgré tout, même si je pense que celà va être compliqué et difficile par des novices de course de côte, que l'organisation soit vraiment à la hauteur de l'espérance attendue par les pilotes et spectateurs, et surtout à la hauteur d'Une FINALE de la Coupe de France de la Montagne.

bjr seb je suis seule donc tu peut venir en comme assistant a coté de moi si tu veux pas de problème ...

eh chef...ya aussi rodolphe qui sera tous seul et qui pourra aussi te filer un laisser passer...donc a ce niveau la entre tous on peut s'arranger...sinon ca va vraiment etre la misere de chez misere...ca craint trop si tu viens pas

pour bien faire il faudrait meme que je demande a l'organisation pour que rodolphe soit pas tous seul dans son coin...

apres par rapport a ta philosophie et tout ce qui touche ta façon de voir la course et comme tu l'indique par rapport a la façon de la fede et de l'organisateur de (ne pas ) nous considerer...je pourrais comprendre et respecter avec de tres grands regrets ta decision de ne pas venir

je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que l'on va entendre les même commentaires des participants après celle d' Alés il y a 4 ans... je vais être bien chez moi, comme il y a 4 ans!!!

Vivement Lormes 2012, euh pardon 2013 ;-)

Pour arriver à démotiver Séb à ce point, il en faut...
On se demande si l'organisation est bien consciente de ce qu'elle fait (et ne fait pas aussi)...

Séb, j'espère vraiment que tu reviendras sur ta décision et que tu seras présent avec nous tous...

tenez, vu sur rallye forez:

"Arrivées le vendredi matin sur le parc concurents et depart le dimanche soir!!!"

quand je disais que ça me rappelle Alès...

mick58 a écrit:
Bonjour à tous,

Fredunord, effectivement sur la carte, on ne voit pas les endroits où le public peut se placer... En revanche, tu peux cliquer sur le lien qui se trouve juste au dessous de la carte ("Détail de la carte et du profil altimétrique ici"), et tu arriveras sur le site OpenRunner où tu pourras passer sur différentes vues (notamment aérienne) ainsi que changer l'échelle...

On avait la crainte que le tracé ne puisse pas accueillir de spectateurs dans les endroits intéressants, et apparemment, tu nous le confirmes... Déjà, qu'il y a peu d'engagés, alors si en plus il n'y a pas de spectateurs !!!
J'espère que tu pourras trouver une place intéressante et que viendra aussi le dimanche...

Sinon, comme le demande Loula1852, ce serait intéressant d'avoir des infos sur les parcs...

salut,
merci pour les astuces sur le plan

je ne répond pas rapidement car j'ai un ENORME souci d'ordi depuis vendredi donc je regarde au boulot! pas de pot!
le seul renseignement que j'ai pu avoir à l'office du tourisme c'est sur l'emplacement du parc place du général vandamne ; c'est une place bitumée mais un peu en pente à certains endroits... il fait beau depuis des semaines, j'espère que le temps se maintiendra.

vous semblez parler de plusieurs parcs... dites moi les adresses et je pourrais dire c'est du bitume ou non.
pour le grip, les pilotes disent svt que dans le Nord, il y a moins de grip qu'ailleurs mm temps sec; nous on ne s'en rend pas compte. vous verrez sur place.

Je prépare mon sac pour ce super week-end et j'espère qu'il fera beau et que l'on pourra se placer, je fais de la pub pour cet événement sur le forum Peugeot. vu que je connais le coin, je pense contourner Cassel mais pb pour se garer; la marche ne me fait pas peur! vu le peu de places qu'il y a à Cassel un week-end normal...

édit: 25 passages à mon sujet sur la finale au forum peugeot; site officiel de la finale: rien de neuf! ça urge tout de mm.

Cassel 2012 : tout est en ordre de marche !

Organisée pour la première fois sous l’égide du Comité Régional Nord-Picardie, la Finale de la Coupe de France de la Montagne élira domicile à Cassel les 28, 29 et 30 septembre prochains. A une semaine de l’événement phare pour la discipline, tout est d’ores et déjà en place dans la cité chère au rallyman François Delecour. Les explications de Jean-Michel Foulon, premier maitre de cérémonie.

A quelques encablures du jour J, comment se présente la Finale 2012 ?

Jean-Michel Foulon (Président du Comité d’Organisation) : « Je viens de quitter à l’instant Cassel où j’ai passé la journée. Nous avons peaufiné l’aménagement des trois zones principales du meeting.

La première se situe à Wemaers-Capel, à cinquante mètres du départ de la course de côte.
La mairie a mis sa salle des fêtes à notre disposition. Elle nous permettra d’accueillir tous les bénévoles qui officieront sur le tracé.

La deuxième zone cruciale se situe à l’arrivée, place Vandamme à Cassel. Nous y installerons le Village des Comités. La municipalité nous a également confié une salle pour nous permettre de recevoir les officiels, d’installer le PC Organisation et le panneau d’affichage officiel. Cette place sera aussi le point de convergence des navettes et l’emplacement où sera située la structure du Comité Nord-Picardie. Le Village des Comités sera inauguré le vendredi 28 septembre, vers 20 heures. Un pot de bienvenue, animé par une formation musicale, sera organisé.

Quelle est la troisième et dernière zone ?
JMF : « Le parc concurrents qui est localisé à Bavinchove. Nous y accueillerons évidemment les pilotes et leur entourage. Enfin, au cœur du parc, le restaurant La Petite Havane sera ouvert du vendredi au dimanche. Nous y organiserons un réceptif samedi soir à l’attention de tous les acteurs de la Finale 2012 ! »

Quelles animations envisagez-vous d’associer à la Finale 2012 ?
JMF : « Tout d’abord, une Finale étant une Finale, on peut s’attendre une nouvelle fois à un grand spectacle sportif ! Christophe Pound, un Casselois amoureux de belles mécaniques, a réussi à réunir une trentaine de véhicules historiques et non des moindres puisqu’il devrait y avoir des Porsche 904, AC Bristol, Bugatti… Ce véritable musée évoluera sur la côte, en exhibition, dans la foulée de la première manche d’essais, soit le samedi 29 de 11 heures à 12 heures, puis après la fin des essais, vers 18h30.
Entre temps, toutes ces superbes autos seront exposées sur la place Vandamme. Le timing de la journée du dimanche, très serré avec trois montées de course qui s’enchaineront sans répit ou presque, ne nous permettra pas de décliner d’animation particulière. Par contre, nous envisageons d’organiser la remise des prix en plein air, sur la terrasse du Syndicat d’Initiative de Cassel qui offre une vue imprenable sur la vallée ! Si le temps n’est pas de la partie, nous trouverons tous refuge dans le Salon d’Honneur de la Mairie de Cassel. »

Comment se présente à ce jour (mercredi 19 septembre) le plateau de la Finale 2012 ?
JMF : « Nous avons reçu 95 inscriptions. Ce chiffre devrait progresser encore car nous n’avons pas encore reçu les engagements de certains Comités Régionaux. En tous les cas, la qualité sera au rendez-vous, c’est une certitude ! »

A qui s’adressent vos premiers remerciements ?
JMF : « En premier lieu aux élus et responsables de Cassel, la cité qui nous accueille. Ensuite, aux instances sportives régionales, plus particulièrement à Jean-Paul Maillard, le Président du Comité Nord-Picardie et à Jean-Marc Roger, son Trésorier. Aux commissaires, officiels et à tous ceux qui se chargeront de l’implantation. Enfin et par avance aux spectateurs qui, nous en sommes persuadés, ferons preuve de civisme et de citoyenneté, notamment en prenant soin de respecter l’environnement de la Finale 2012 ! »

bjr , voila des bonne nouvelles , un sellle parc , si je comprent bien et resto dans le parc pour le samedi, donc pas de trajet.. jute pour se rendre a cassel 2km. pour la course donc on pourra voir les copain et toi seb tu aurra de la place donc a suivre ,

salut
donc ce que m'avait présenté le syndicat d'initiative comme le parc ( place vandamme) est en fait la zone d'arrivée si je comprends bien ce qui écrit au dessus.
c'est bien mieux que ce soit à bavinchove sinon il aurait fallu descendre de cassel pour prendre le départ. course route de Watten ( se prononce WATT)

Invité jocrobin
avez vous une petite idée de l'emplacement des spectateurs?

salut,
petite question: l'accès est-il payant? Aucune info.
emplacements spectateurs???

Pour nos amis pilotes et spectateurs des autres départements:

RADARS DU NORD: le Nord est en zone pilote sécurité routière. trop de morts , préfet en colère! pas de baisse comme dans le reste de la France. politique de flashage à tout va avec l'armada de radars embarqués avec flash infrarouge ( mégane, 207, focus); je tombe sur un radar embarqué au moins une fois tous les 15 jours ( qd je les vois). Faites très attention; de plus qd il y a un rallye, radars sur les liaisons, donc course de côte: radars entre autoroute et ville de cassel ( grand ligne droite entrecoupée de villages).
roulez au régulateur si vous en avez un. ce serait dommage de se prendre un pv.
sur l'A25 : plusieurs radars fixes après Lille.
aux abords de Lille, autoroute à 110 puis 90 puis 70 puis 90 puis 110 après englos puis 130; attention à votre vitesse pour les radars fixes car ça change tellement de limitation qu'on peut se faire prendre si on loupe un panneau.

Après Armentières vous sur votre droite des collines , que l'on appelle monts de flandre. Vous êtres proches de votre but. le mont avec l'énorme antenne tv est le mont des cats ( mont des chats, se prononce "ca" et pas cats comme en anglais)

METEO: tous les week-ends de septembre ensoleillés , mais le prochain.... on annonce ici 3 jours de grosses pluies ( lundi à mercredi) puis plus d'éclaircies à partir de jeudi et peut-être du sec à partir de samedi. on verra les prévisions mi semaine.

PETITE NOTE de convivialité: on vous servira avec votre café de délicieux SPECULOOS ( bons biscuits de Flandre), un café sans spéculoos c'est comme des frites sans mayonnaise ( là à cassel, on peut demander aussi du vinaigre sur ses frites mais c'est vraiment un usage local de dunkerque à cassel).

Comment VOUS reconnaître pilotes de ce topic??? VOUS avez votre numéro de voiture? CORNE DE BRUME aux passages à ceux qui me donne leur N° de départ.
au fait vous partez quand de chez vous, dès mercredi?????
BONNE ROUTE et BONNE COURSE.

pour les points spectateurs faut acheter le programme à cassel donc faut s'y rendre!

Bonsoir,je vais tres certainement arrivé jeudi en fin d'apres midi ou peut on stationner pour la nuit sans trop deranger?

Les vérifications administratives et techniques auront lieu:

• Le Vendredi 28 septembre 2012
Convocations libres.
De 16 h 00 à 19 h 00

• Le Samedi 29 septembre 2012
Sur convocations
De 7 h 00 à 11 h 00

7 h 00 à 8 h 15 F 2000 et FC
8 h 15 à 9 h 30 N et FN et A et FA
9 h 30 à 11 h 00 GT CM CNF et CN et DE

extrait réglement : Vérifications techniques avant l’épreuve : Elles auront lieu à Bavinchove/ Oxelaëre (au parc concurrents), sous chapiteau.
Pendant toute la durée des vérifications, une zone de pesée sera disponible place Vandamme (Cassel) pour les concurrents qui souhaiteraient vérifier le poids de leur voiture.

POINTS INFOS VENTE PROGRAMMES

Avant la Finale
- Office du tourisme à Cassel
- Garage Boo & Vanhee, à Arnèke
- Au restaurant « Les Bouchées doubles » à Cassel

Les jours de la Finale : 28, 29 & 30 septembre

1/ au Village de Comités, place Vandamme à Cassel
- Stand CRSA (Comité Nord Picardie)
- Stand ASACNF

2 /Au Parc Concurrents (à Bavinchove / Oxelaëre) sur la D933
- Au chapiteau ORGANISATION, près du restaurant « La Petite Havane »

3/ Sur la zone de départ / pré-grille à Wemaers Cappel (à la buvette)

Public:
le dimanche, accès possible au circuit par le centre de Cassel avant 13h30.
Après 13h30 accès uniquement par le bas de Cassel (route de Wemaers Cappel en passant par la D916).

Trois points pour les spectateurs:
lieu dit du St Hubert,
lieu dit La croix rouge
et butte dans un champs peu avant l'arrivée

salut
merci pour les renseignements.

pour se garer c'est galère à Cassel ( sur le mont); 3 parkings: grand place; place vandamne ( réquisitionnée) et parking du parc municipal rue d'aire ( parking peu connu mais rue très étroite et en fort pente) alors avec un plateau? si vous savez manoeuvrer.
Csssel c'est déjà la m.... pour s'y garer habituellement. c'est une ville charmante mais tracé du moyen-âge très sinueux .
si vous arrivez par la rue foch montée en pavés ( on déteste en vélo).

vue aérienne : http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/ficheDetaillee/plan.do?idBlocAnnonceur=07ZBP7BC0001&indexInscriptionSelectionnee=1&idContext=996983209&portail=PJ

cliquer sur "vue" ou mixte ( vue aérienne + plan des rues) rue d'aire ligne droite qui part du bas du plan et remonte vers la place

j ai lu que pour l eau il faut allez au camping.ALORS LA CA VA PAS LE FAIRE ,on va pas boire le RICARD sans le mouillé d autant plus qu il faut partir le dimanche soir du parc aux lieux d avoir 3g on en aura 4

J ESPERE QUE LES ORGANISATEURS vont prendre concience qu il ne serait pas raisonnable qu une telle decision soit prise il faut ab
asolument que ceux qui souhaite partir lundi puisse reste sur le parc n est-ce pas LOULA et les autres

En attendant de ce retrouvé sur place bonne fin de journé a toutes et a tous cricri c v 2 i

bjr oui si faut donné de la voix , on vas faire , je ne fait pas 600bornes pour que l on nous jette le dimanche soir , ou il avais qu a trouvé un autre parc , on ne fait pas une final si l on ne peut pas mettre toutes les infrastructures, eau wc , il n ont pas pris model sur bournezeau la rien a dire nikel , il la que 95 partants ??? pas beaucoups pour moi une final que ne veux rien dire , donc je ne prendrais aucun risque , pour une place dans les premier... mais pour lormes la il vas y avoir du mondes et les places vons être cher ... déjas que c est loin , en plus il faut dégagé dm soir????, il nous pour des billles ou quoi , ou alort il nous trouve un endrois pour resté le dimanche pour la fin de la fête...

Re bonjour FREDUNORD
Suite a tes dernieres infos ,tu ne nous rassure pas quand au stationnement.CA VA PAS ETRE LE BORDEL deja que l on n etait pas chaud pour aller dans le NORRRD a+

bonsoir a tous;

nous avons pas u de réponse pour la possibilité de se placer dans le parc pilote,donc j'ai appelé les differents camping du coin mais il y a plus de place,normal vu le nombre de place possible par camping 20 place maxi y compris en mobil-home.
Alors vu le nombre d'engager 96 pour cette petite final et du nombre de place réservé 150 minimum je ne vois pas pourquoi il me refoulerais pour me placer dans le parcs ou sont placer mes amis pilotes et surtout apres d'avoir fait pres de 300Km.

merci d'avance a l'organisation de me faire un geste, moi qui vient du nord de la france mais du sud de l'oise et que les gens du nord sont sympa alors je pense qu'il y aura aucun probleme.

bonne soirée a tous et RDV vendredi a cassel.

salut
pour le stationnement, ils vont sûrement ouvrir les pâtures
je ne vois pas comment ils pourraient faire autrement!

éviter les bouchons

POUR CEUX QUI ARRIVENT PAR L'A1.

il faut passer avant 16h30 à SECLIN ou après 18h30. zones de bouchons TOUS LES JOURS entre seclin (avant lille) et Englos ( après lille) 17h-18h30. les gens rentrent sur lille par L'A1 et d'autres repartent vers la côte par l'A25 ( bcp de personnes travaillent à lille et vivent sur la côte).
si vous coincer à Seclin: 45 mn pour faire Seclin -Englos au lieu de 15 mn.

temps ce jour: belles éclaircies après une nuit très pluvieuse.

En route pour Watten ©️ DPPI

Le Comité Régional Nord-Picardie accueillera la Finale de la Coupe de France de la Montagne pour la première fois de son histoire le week-end prochain. Les municipalités de Cassel, Wemaers-Cappel, Bavinchove et Oxelaëre sont prêtes à recevoir 95 concurrents, en provenance de 17 régions de France et tous prêts à en découdre pour le scratch ou la victoire dans leurs catégories respectives !

Date
29-30 septembre 2012

Eligibilité
A l’image de la finale de la Coupe de France des rallyes, cette épreuve à part entière constitue la grande fête de fin de saison de la montagne. Le classement général de la Finale 2012 sera établi en fonction de la meilleure des trois montées effectuées par chaque pilote. Les pilotes classés premiers des Groupes F2000 et FC/FS (Voitures caduques d’homologation), N/FN (Voitures les plus proches de la série), A/FA (Voitures dont la préparation est autorisée), GT de Série (Voitures sportives contemporaines d’exception), CM/CN (Barquettes) et D/E (Monoplaces) seront déclarés vainqueurs de la Coupe de France de la Montagne 2012 dans leurs groupes respectifs.

Forces en présence
La victoire concernera Ludovic Cholley (Dallara) et Steeve Zerafa (Dallara F301), aperçu sur le podium de la Finale de 2011 à Bournezeau. Ils auront la faveur des pronostics, au moins sur un sol sec. S’il venait à pleuvoir, la cote d’un certain Geoffrey Schatz (Norma 20B) grimperait en flèche ! Engagé sur une Formule Renault, Pierre Vian a lui aussi les moyens de tirer son épingle du jeu. Michel Baud (Dallara F399) et le régional Bertrand Lassalle (Dallara F3000) se positionneront en outsiders.

Horaires

Samedi 29 septembre 2012
11h00 à 12h00 : démonstrations de véhicules de prestige.
13h30 à 16h00 : essais chronométrés 1.
16h00 à 18h30 : essais chronométrés 2.
18h30 à 19h30 : démonstrations de véhicules de prestige.

Dimanche 30 septembre 2012
A partir de 9h00 : 3 montées de course.
19h00 : remise des prix, mairie de Cassel.

L’organisation
Sous l’égide du Comité Nord-Picardie, dont la candidature a été retenue pour les instances fédérales, l’équipe d’organisation emmenée par Jean-Michel Foulon a tout mis en œuvre pour que la Finale 2012 reste ancrée dans les mémoires des participants, des officiels, des spectateurs et de tous les bénévoles.
Cassel 2012 comptera trois centre névralgiques : Wemaers-Cappel, à cinquante mètres du départ (accueil des bénévoles), la place Vandamme de Cassel (Village des Comités, accueil des officiels, PC Organisation, affichage officiel) et Bavinchove (parc concurrents, réceptif samedi soir).

Le tracé
Empruntée en compétition dans les années 1970, la course de côte de Cassel se déroulera sur la D11, entre Wemaers-Cappel et Cassel, sur la fameuse route de Watten.
Sa longueur est de 2 km et sa pente moyenne de 5%. Le tracé sera entrecoupé de deux chicanes.

Les règles du jeu
Les compteurs seront remis à zéro pour l’ensemble des Finalistes, les points acquis durant la période de qualification ne servant, justement, qu’à cette seule fin de qualification.
Le classement général de la Finale 2012 sera établi en fonction de la meilleure des trois montées effectuées par chaque pilote.
Les pilotes classés premiers des Groupes F2000 (voitures caduques d’homologation d’une cylindrée inférieure à 2 litres), FC/FS (autres voitures caduques d’homologation), N/FN (voitures les plus proches de la série), A/FA (voitures dont la préparation est autorisée), GT de Série (voitures sportives contemporaines d’exception), CM/CN (barquettes) et D/E (monoplaces) seront déclarés ‘vainqueurs de la Coupe de France de la Montagne 2012 dans leurs groupes respectifs.

Le programme
Samedi 29/09 : Essais chronométrés de 13h30 à 16h00 et de 16h00 à 18h30 + démonstration de véhicules historiques et de prestige de 11h00 à 12h00 et de 18h30 à 19h30.
Dimanche 30/09 : Trois montées de course à partir de 9 heures. Remise des prix à Cassel à 19h00.

Les favoris
Pour la victoire et le groupe D/E : Sur leurs puissantes F3, Ludovic Cholley (Dallara) et Steeve Zerafa (Dallara F301), aperçu sur le podium de la Finale de 2011 à Bournezeau, auront la faveur des pronostics. Au moins sur un sol sec, car s’il venait à pleuvoir, la cote d’un certain Geoffrey Schatz (Norma 20B) grimperait en flèche ! Engagé sur une Formule Renault, Pierre Vian a lui aussi les moyens de tirer son épingle du jeu. Michel Baud (Dallara F399) et le régional Bertrand Lassalle (Dallara F3000) se positionneront en outsiders.

Pour le groupe CM/CN : Geoffrrey Schatz, ‘le frère de’ (Nicolas, triple Champion de France) qui s’est qualifié en signant quantité de scratches cette saison, parait intouchable.
Engagée sur une autre Norma, Martine Hubert a toutes les chances de briguer la place de meilleure féminine que convoiteront six autres concurrentes, dont la Picarde Ophélie Vacandare sur une Peugeot 205 Rallye).

Pour le groupe GT de série : Michel Courroye (l’un des habitués du Championnat de France) semble au-dessus du lot avec sa monstrueuse Porsche 996.

Pour le groupe A/FA : Le Gardois Frédéric Polge présente les meilleures garanties sur sa Renault Mégane Kit Car mais la surprise peut très bien venir des pilotes de Seat Leon Super Copa (les nouvelles stars de la catégorie), à commencer par David Dieulangard qui fait office de référence en Championnat de France. Frédéric Bécue (Renault Clio Williams), Geoffroy Bouhin (Seat Leon), Jacky Cauchy (le seul ex-vainqueur de la course de côte de Cassel au départ ( !), Citroën Saxo) défendront les couleurs du Comité Nord-Picardie.

Pour le groupe N/FN : Le prothésiste francilien Jean-Claude Brazey semble s’extirper du lot avec sa BMW M3.
A moins que la pluie ne permette à Thierry Dupont et sa Mitsubishi Lancer Evo9 de déjouer les pronostics ? Sur d’autres M3, Guy Werver, Julien Dupont ou Didier Mouche apparaissent en second rideau.

Pour le groupe FC/FS : Habituellement fidèle mécanicien de son frère Yannick en Championnat de France, Christophe Poinsignon disposera de la ‘fusée’ familiale : un superbe proto CG à moteur turbocompressé.
Pas sûr que Daniel Prat (Rallye 3), Didier Deniset (R5 Turbo), Romain Richardeau (Rallye 3)… soient en mesure de lutter.

Pour le groupe F2000 : Quasi régional de l’étape, Gérard Berquez (Peugeot 306 Maxi) a une revanche à prendre depuis la Finale 2011 ! Il prendra toutefois soin de surveiller Jean-Pierre Morbin, toujours à craindre sur son Opel Manta, Christophe Lemaitre (Clio Williams) ou encore Régis Pierrat (Clio RS).

Pour la place de meilleur Jeune : Schatz, Schatz et Schatz !
Pour la place de meilleure Féminine : Martine Hubert est de loin la mieux armée avec sa Norma.

bon ben voila... en route pour le grand nord... ca a interet a etre aussi bien qu'ils l'ont dit les nordistes...

eh chef tu regarderas dans le dictionnaire ...le mot "sandwich"...ils l'ont supprimé

Invité jocrobin
Alors dites moi!Qu'en penser vous de la course de cote?
J'y suis allé et je ne le regrette pas du tout .Le temps était superbe,certes un peu de vent dans la zone après le départ,mais l’après midi dans les virages du haut ,a l'abri du vent,au soleil,et QUEL SPECTACLE.
Les absents en spectateurs on eut tord.
Certains diront que le plateau était un peu maigre,mais il y avait quand de belles voitures je pense a la BM silhouette,aux 2 SEAT,a la 306 MAXI,sans oublier les petites barquettes.
Si l'un d'entre vous pouvez donner le classement se serait super.

Pour ma part j'ai décider de ne pas aller a final cette année et d'apres se que j'entend j'ai rien rater alors c'est sans regret de ne pas avoir fait juste 250KM alors que l'année derniere j'en avait fait 700KM les yeux fermer pour une organisation impecable , super sympa et avec des emplacements pour une vue imprenable tous le long du parcour.

Mais je serrait present samedi a pourville pour deguster un plateau de fruits de mer et voir une belle course.
Alors a samedi bruno;eric;jean françois;joel si vous etes la et tous les autres pilote present.

• Créer...