Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mick58

P'tite présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous ...

Je m'appelle Mickael, j'ai 30 ans et j'habite dans la nièvre (58) ...

Je suis le beau-fils d'un éminent membre de ce forum, préparateur et pilote d'un fameux proto vert ... Et oui, je parle bien de Monsieur Ricou Dinatmo :-)

Certains me connaissent déjà, puisque j'ai participé à l'assistance d'Eric avec l'Homme au chapeau de paille cette saison.

La saison prochaine, je devrais participer comme pilote (enfin apprendre ... ) au volant d'une Formule Renault Martini MK76 acquise cette année. Je détaillerais plus et mettrais quelques photos de la voiture prochainement dans la rubrique adéquat .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben je te souhaite la bienvenue sur ce site mon cher Mickael......

de bonnes visites, de bons échanges, et la découverte de ton auto.....

et donc dés maintenant je te souhaite une bonne saison 2012......

à bientôt sous la tente verte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la logique des choses , je ne peux que me rejouir de ta presence ici petit scarabée...

autant que de voir un pilote de plus arpenter les cotes l'an prochain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie tous de vos messages fort sympatiques ...

Cher Admin, je pense que l'on se verra en dehors de la "tente verte", par exemple dans l'atelier Dinatmo lors la venue d'une certaine C2 je crois ;-)

Eric, je suis touché que tu sois réjouit.. Mais je compte sur toi pour mon apprentissage de la discipline, Grand Maitre :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric, je suis touché que tu sois réjouit.. Mais je compte sur toi pour mon apprentissage de la discipline, Grand Maitre :-)

pour ce qui est de ton apprentissage petit scarabée je peux guider tes pas pour le remontage du puzzle dont on attend bien sur les photos...

pour la discipline en elle meme : le pilotage...je suis tres loin d'etre un grand maitre...je ne pourrais t'offrir que les regles de base qui me permettent de me faire plaisir au volant du PHC... pour viser plus haut il faut s'adresser a un Yves THOLY par exemple...mais nos cerveaux ne sont pas prets a ca je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour Yves THOLY, je déconseille de prendre ses repères de freinages avec une traction......
moi je l'ai fait et c'est limite limite.......
ça passe un peu moins bien que lui et sa verte......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord, merci Mickado35 et Guillaume Argand ...

Bon voilà, la présentation de la voiture avec photos est postée depuis quelques minutes ... (sinon, je crois que je me serais fait engueuler :-) )

Eric, quand je disais compter sur toi pour mon apprentissage, je ne voulais pas parler seulement du pilotage, mais aussi de l'aspect technique (par exemple le remontage du puzzle) et de tout ce qui fait le charme de la course de côte ... Mais concernant le pilotage, je pense que je pourrais déjà être content si j'arrive à ton niveau ...

Sinon Séb, je pense que je vais suivre ton conseil de ne pas prendre Yves Tholy pour exemple. Je n'ai pas envie qu'il m'arrive la même mésaventure que toi à sancerre :-), voire pire car je n'ai pas ton expérience et encore moins ton coup de volant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...