guillaumeg60 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bon ben voila je me suis décidé a vendre la delta a voir sur le bon coin ou sur mikkado racing 9500 a débattre photo dans la présentation de l'auto et plus sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 dommage de t'en séparer va faire un tour sur ce site d'italienne dont je fais parti .http://asinoracingteam.winnerbb.net/forum.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeg60 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 merci a toi ji court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeg60 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ayer suis inscris plus qua mettre l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeg60 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ha faut attendre que l'admin ouvre le compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 je te conseil de commencer par une présentation et de tchatché comme quoi tu viens de la part de mickado35 ,et d'ici quelques jours alors tu mets ton auto a vendre sinon manu risque de la virée en ce disant encore un qui vient juste pour vendre et après basta . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeg60 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ok sa roule merci je vais faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeg60 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bon ben je vient de vérifier et le compte n'est toujours pas activé ????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 demain je pense car manu est très occupé entre le boulot ,le site et l'assistance et la prépa sur la mitsu a Fauget .Il a de quoi faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeg60 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 je ne m'inquiete pas je suis pas presser non plus de toute façon le temps d'acheter l'autre voiture et de la préparer me prendra du temps donc y le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeg60 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 bon ben même pas un appel sérieux pour la delta fait chi.. le projet 106 va devoir attendre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites