Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-coursedecoteauto

VRAI remise des prix

Messages recommandés

Certains membres du challenge ont l'idée de faire une remise des prix sympathique.......et c'est une bonne idée.

Que peut on proposer ?

Où ?

Quand ?

Comment ?

le premier point serait de savoir qui souhaite participer, et où il habite, de ce fait on pourrait trouver une distance moyenne pour favoriser un bon nombre de personne. qu'en pensez vous ?

Bonjour à tous
moi je viens d'Orléans et en regardant une carte et pour ce que je sais des participants "actifs" un lieu de rendez vous dans l'yonne ou la nievre me parait le plus central pour tous, mais à tempérer si je n'ai pas bien vu d'ou viennent les autres challengers.
Pour la date je pense qu'un samedi soir est l'idéal entre le premier novembre et le 29 janvier

Je profite de ce message pour demander si le challenge sera reconduitt en 2012.
Amicalement
Michel

M M a écrit:
Je profite de ce message pour demander si le challenge sera reconduitt en 2012.

Je tire un bilan positif pour la première année en me disant que ce challenge à plutôt pas mal fonctionné,
c'est vrai qu'avec près de 1300 membres j'aurai pensé au départ avoir 80/90 challengers.....

Malgré tout les pilotes inscrits, ont plutôt bien joué le jeu et certains d'ailleurs se retrouvent en tête du challenge par l'optimisation des points obtenus grâce aux options, ce système est donc très positif et permet également de faire vivre le site, tout en suivant l'évolution et le vécu des pilotes.

Avec les Modérateurs, Nous allons revoir 2/3 points du réglement pour améliorer le système.

J'ai essayé de mettre à jour assez régulièrement le classement.
Je vais maintenant me rapprocher des partenaires et re-négocier pour l'année 2012,

car évidemment ce challenge ne peut qu'être que RE-CONDUIT pour 2012, et j'espère même qu'il sera amplifié pour que notre discipline vive. Et pour ça je sais que certains pilotes font des pieds et des mains pour ramener de nouveaux challengers.

Bonjour, partant aussi avec madame pour m'accompagner.
Pour la triangulation, je viens de Valence (26).
Pour quand ?, le samedi soir autour d'un verre et un casse croute, repas peut être sympa me parait une bonne idée.
Pour les dates, à part les weekend autour des fêtes (samedi 17, 24 et 31 décembre) où je pense ne pas être le seul non disponible, pour l'instant c'est tout bon.

Toujours partant aussi pour 2012, en espérant améliorer mon score Wink

sa me parait être une excellente idée moi seb tu sais ou je suis lol et pour la date sa va dépendre du boulot

Partant pour ma part si c au nord de Paris.

N'oubliez pas que j'habite tout en haut!!! (de ch'terril)

Faire du karting ensemble suivi de la remise ca serait cool pour ceux que ca branche, non?

bonne idée et pourquoi pas lohéac, y a tout ce qu'il faut la bas , et en plus je peux vous trouver un hébergement, musée et karting et foret de broceliande .enfin je dis ça mais pas loin de chez moi ou certain se sont déjà approchés a st gouéno .

Je rejoint M M pour le lieu, çà me conviendrait pas mal.

Lohéac, peut-être en vacances un jour mais pour un weekend c'est le bout du monde pour moi lol.

desolé j'avais loupé ce post...honte a moi...mais suis malade depuis une semaine...vilaine bronchite qui ne me lache pas...enfin bref...plus l'atelier qui deborde...(en plus je crois qu'il faut que je fasse de la place pour loger le futur bebe de notre admin)

il parait logique que je sois interessé par la remise des prix...mais surtout si ca permet de revoir les copains qu'on ne voit pas de l'hiver...meme si quelques uns passent en general nous voir...avec un p'tit casse croute sympa super...

pour le lieu moins simple...si on pouvait eviter de faire plus de 250 kms ca serait cool je pense...donc a voir en fonction de qui pense venir et de ou pour pouvoir essayer de faire une moyenne

bjr , ou la remise des prix , surtout le geulton, la super de quoi rigolé ,, entre amies pour ma part je serai indisponible du 15 novembre au 10 décembre , opération ..et bravo seb pour beau travail , et merci pour la fleur , tu vois se que je veux dire...dan.

bjr mje ne pourrai pas venir a la remise des prix , du à mon état de santé , et des problème personel , je suis désolé pour tous , mais je serai avec vous part le coeur, je laisse le soin a éric et zoubida de me représenté sur le podiom bonne soirée a tous...

• Créer...