gg01 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Camera embarquee de ma première manche du dimanche. Bon visionnage!http://www.vimeo.com/28366922 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeg60 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 sympa tes 2 vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeg60 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 comment il faisait avant sans les caméra embarquétu roule bien je vois sa explique ton résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 bien la vidéo mais comment c'est large ça change de saint gouéno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 C'est clair que c'est large et en plus comme c'est à 1700 m d'altitude, t'as l'impression que ton moteur devient athmatique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeg60 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 heureusement que c'est large quand tu vois les arbre sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Il commence à envoyer l'gg, ça ne rigole plus, superbe progression ..... bravo mon bon trésorier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci mon Président! ;-)Je m'applique pour faire briller les autocollants CC NET! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites