mickado351 0 Posté(e) le 22 août 2011 cette année je me suis fais plaisir en emmenant ma petite famille et mes parents, voir la course de cote du mont dore qui compte en CME .Nous avons rencontrés les frères Debarre ainsi que des amis de Bretagne ,d'ailleurs nous avons eux le droit a un superbe orage le samedi soir alors que nous étions a l'apéro chez motul avec Étienne et Jérôme .Le lendemain le temps est passé du brouillard ou devrai je dire au nuage puis le soleil .maintenant place aux photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoisL 0 Posté(e) le 23 août 2011 bonjour et merci pour les chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 30 août 2011 quelques photos que j'aime bien dont cette de Etienne qui lève la pâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 je vous joint le lien pour l'album en entier merci de prévenir pour ceux qui veulent en garder pour d'autres sites https://picasaweb.google.com/mickado35/ChampionnatDEuropeDeLaMontagneLeMontDore06Et07Aout2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne02 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Merci pour ces superbes photos, et surtout pour celle où je lève la patte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg01 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Après le planté de bâton, le levé de papatte d'Etienne! ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 de rien cadeau les gars et vivement la prochaine course par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeg60 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 merci pour le tof et l'alpha gtv6 houlala que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan groupe B 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Superbes! ça fait rêver! De plus quel paysage en arrière-plan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 c'est vrai que les paysages sont superbe, comme la Bretagne d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 http://www.aecgvideo.it/foto-video/foto/cronoscalate/Crono-Mont-Dore-2011/Album2.htmvoici un petit lien ou vous pourrez vous remémorer de beaux souvenir de cette course du Mont Dore 2011(en plus il y a des photos des frères Debarre, mais faut pas le leurs dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites