lolofou38 0 Posté(e) le 15 août 2011 bonjours a tous ,je me presente foullu laurent ,je suis electricien vl-pl-tp ,je suis dans un petit village en lyon et grenoble,passionne de course en r11 turbo f2000-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 15 août 2011 Salut Laurent, on a l'occasion de se voir souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolofou38 0 Posté(e) le 15 août 2011 oui ,tu va a st savin???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado351 0 Posté(e) le 15 août 2011 bienvenu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Argand 1 Posté(e) le 16 août 2011 J'avais prévu St-Savin à mon programme mais finalement je pense que je suivrais juste Mathieu en spectateur, c'est dommage j'aime bien cette course tout en technique mais je vais essayé de conserver un peu de budget pour faire évoluer un peu l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoisL 0 Posté(e) le 16 août 2011 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites