francoisL 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bonjour à tous j'ai pas mal de photos de la course du week end dernier qqun pourrait -il m'aider à les mettre sur le site ..........................Je dois être bête à mon avis !!!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 9 août 2011 à la suite du texte que l'on vient d'écrireclicker sur l'icône du menu message comme ci-dessus puis une page s'ouvre : Envoyez votre imageFichier url Redimensionner l'image Non1024 px de largeur (fonds d'écran)800 px de largeur (pour les forums)640 px de largeur (pour les sites)320 px de largeur (pour les blogs)Il suffit juste d'aller chercher l'image sur son pc de faire envoyer et un code apparaitsélectionner la 2 eme ligne : Image faire un copier du code 'exemple ci-côté' et faire un coller sous le texte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoisL 0 Posté(e) le 10 août 2011 bonjour à tous voici les photos de font romeu 1ère partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoisL 0 Posté(e) le 10 août 2011 voici la 2ème partie des photos bien sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites